Imprimante DX6000
DODO
-
baladur13 Messages postés 50100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de changer d'ordi et je voulais réinstaller mon imprimante, mais celui ne veut pas lire le CD d'installation
je ne sais quoi en penser après plein de tentatives merci
je ne sais quoi en penser après plein de tentatives merci
A voir également:
- Imprimante DX6000
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
- Imprimante occupée epson xp 2200 ✓ - Forum Matériel & Système
45 réponses
pour mettre sur ordi des photos classiques qui sont en album papier (photos de naissance qu'on veut mettre sur support durable) pour pouvoir faire des gravures
plus haut tu me dis de me servir de mon logiciel scan...
question, il vient d'où ce logiciel ? de l'ordi déjà dedans, du cd install de l'imprimante ou dois je aussi en télécharger un ???
question, il vient d'où ce logiciel ? de l'ordi déjà dedans, du cd install de l'imprimante ou dois je aussi en télécharger un ???
bon c'est pas grave, s'il y a plus personne pour moi je vais chercher et je reviendrai en cas de difficulté
merci encore à ceux qui m'ont aidé
merci encore à ceux qui m'ont aidé
Bonsoir... me revoila.... On a avancé à ce que je vois.... malgré l'erreur de référence mais pas grave car les logiciels semblent commun a toutes la série...
ça imprime, ça scanne ???? Tu en est où Dodo ????
s tu téléchargé Epson Easyprint et aussi Epson easy pif tool et epson easy photo print....????
Pas besoin de débrancher le cable pour charges ces derniers logiciels...
Arrête de parler du CD..... le CD est malade ou incompatible.....
Si tu veux mettre des photos papier sur le PC il faut les scanner et ensuite les archiver ou tu veux....le PC ou CD
ça imprime, ça scanne ???? Tu en est où Dodo ????
s tu téléchargé Epson Easyprint et aussi Epson easy pif tool et epson easy photo print....????
Pas besoin de débrancher le cable pour charges ces derniers logiciels...
Arrête de parler du CD..... le CD est malade ou incompatible.....
Si tu veux mettre des photos papier sur le PC il faut les scanner et ensuite les archiver ou tu veux....le PC ou CD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé du retard
j'imprime sans problème, mais activité familiale oblige j'ai pas eu le temps de voir comment faire pour scanner
oui j'ai téléchargé tous les autres élèments proposés, on verra bien, demain peut-être (?)
pour le cd quand j'ai téléchargé les pilotes, pour pouvoir continuer il m'a demandé de le lui mettre pour y chercher un pilote logiciel et apparemment c'est ce qu'il a fait pour finir l'installation des pilotes et avec succès
comme je t'ai dit je peux imprimer
je suis pressé d'essayer le scannage des photos, je suis trop content d'avoir découvert cette fonction
si tu es intéressé du résultat je te tiendrai au courant à travers cette discussion comme tu veux
A plus (?)
j'imprime sans problème, mais activité familiale oblige j'ai pas eu le temps de voir comment faire pour scanner
oui j'ai téléchargé tous les autres élèments proposés, on verra bien, demain peut-être (?)
pour le cd quand j'ai téléchargé les pilotes, pour pouvoir continuer il m'a demandé de le lui mettre pour y chercher un pilote logiciel et apparemment c'est ce qu'il a fait pour finir l'installation des pilotes et avec succès
comme je t'ai dit je peux imprimer
je suis pressé d'essayer le scannage des photos, je suis trop content d'avoir découvert cette fonction
si tu es intéressé du résultat je te tiendrai au courant à travers cette discussion comme tu veux
A plus (?)