Imprimante DX6000

DODO -  
 baladur13 -
Bonjour, je viens de changer d'ordi et je voulais réinstaller mon imprimante, mais celui ne veut pas lire le CD d'installation
je ne sais quoi en penser après plein de tentatives merci

45 réponses

DODO

j'ai compris : le cd s'appelle epson stylus dx6000 series et il est écrit sur l'imprimante 6050
sur mon ancien ordi ça avait marché, j'imagine que c'est bon quand même ?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bon ba si ca veut pas s installer a cause de la version de l imprimante qui est 6050 a ce moment la prend les pilotes sur ce lien
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cwW0WigNVtFcxPf4ZeEl1nWsrrJlU002FMvoU002F0U003D&tc=6#7
0
DODO

apparemment il a été assez long, mais semblerait qu'il ait trouvé le pilote logiciel et il me confirme l'installation, je vais faire un essai d'impression et je vous tiens au courant.

Si cela ne devait pas marcher, j'imagine que je dois désinstaller puis recommencer la même procédure sur le nouveau lien que tu m'as fourni ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t as tout compris
0
DODO

l'impression s'est effectuée correctement, super merci beaucoup, cela me sauve la vie je peux imprimer factures et CV.

peut on me donner le lien vers la 6050 pour voir si elle fait scanner ?
parce que le site je trouve pas comme vous avez dû le faire la bonne fiche pour la 6050
0

tu as 3 pilotes a telecharger sur la page que je tes donné, il y a les pilotes pour le scanner
0
DODO

ok je vais faire les 2 autres
0
DODO

je suis surpris car je n'ai vu nulle part sur mon imprimante et ses papiers que je pouvais scanner
0

d apres la photo sur le site si c est al meme que vous avez si vous pouvez scanner par le dessus
0
DODO

oui c'est bien elle

en fait le dessus c'est pour photocopier, documents et/ou photos et ça sort de suite
moi j'ai compris par scanner que je pouvais entrer dans l'ordi des photos pour les mettre ensuite sur CDR
0

eh ba oui, sur le dessus vous mettez vos document, vous ouvrez votre logiciel de scan et vous scanner pour les avoir dans l ordi
sinon, vous devez avoir un manuel qui vous explique ra mieux que moi
0
DODO

pourrais tu me filer le lien de la fiche 6050, je ne la trouve pas
0

0
DODO

non justement, mode emploi me dit que la photo est visible sur l'écran imprimante mais dans ce cas je vois comment l'avoir sur l'ordi et par la suite me faire une gravure
0

si si tu peux, sur leur site tu as des logiciel de crativité, la photos lorsqu elle est scanner, tu peux la voir dans l ordi, et apres y a juste a faire enregistrer sous
0
DODO

super ! je devrais m'en sortir !

suis je nul mais j'arrive pas à trouver ces fiches comme tu le fais, c'est déprimant !

je te remercie beaucoup, j'ai été long à la détente , mais doucement mais sûrement !

je vais arrêter de vous faire perdre votre temps. merci encore. je vais essayer de me débrouiller comme un grand avec cette nouvelle fiche.

Merci à tous ceux qui ont pris du temps pour moi merci merci

Au revoir et bonne fin de journée
0

de rien, le principal c est que le probleme soit régle
bon week end
0
DODO

vite fait : c'est la rubrique apprendre et créer ???
0

la je sais pas, pour faire quoi?
0
DODO

t'es encore là,
0