A voir également:
- Defragmentation
- Defragmentation disque - Guide
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Défragmentation mac - Forum MacOS
- Défragmentation ✓ - Forum Windows
- Formatage/défragmentation - Forum Windows
4 réponses
tu la jamais defragmenter avant
si c'est le cas c normal il faut les faire plusieur fois
ou simon essay de le faire avec un degramenteur autre que celui de windows
si c'est le cas c normal il faut les faire plusieur fois
ou simon essay de le faire avec un degramenteur autre que celui de windows
je l'ai fait plusieur fois et c toujours la meme rangaine je vais essayer avec un autre logiciel merci pour ton aide sareeeeee a+
slt
quand tu formates ton disque dur . juste apres tu dois le defragmenter sinon tu pourras plus le defragmente completement il te dira toujour que certain fichier n ont pas pu etre defragmenter.
quand tu formates ton disque dur . juste apres tu dois le defragmenter sinon tu pourras plus le defragmente completement il te dira toujour que certain fichier n ont pas pu etre defragmenter.
Salut Joey,
Pour ta defragmentation deux solutions:
-certains fichiers sont "verrouillés" comme des fichiers sytèmes cachés ou en cours d'utilisation par ton XP
-tu n'as pas assez de place ou de clusters libres consécutifs sur ton disque dur. Normalement une partition NTFS requiert au moins 15% d'espace disque pour une defragmentation optimisée.
En ce qui concerne le logiciel je te recommande Auslogics Defrag, c'est un freeware. Il est vraiment bien.
Pour ta defragmentation deux solutions:
-certains fichiers sont "verrouillés" comme des fichiers sytèmes cachés ou en cours d'utilisation par ton XP
-tu n'as pas assez de place ou de clusters libres consécutifs sur ton disque dur. Normalement une partition NTFS requiert au moins 15% d'espace disque pour une defragmentation optimisée.
En ce qui concerne le logiciel je te recommande Auslogics Defrag, c'est un freeware. Il est vraiment bien.