Un problème de démarrage

Résolu
xmath Messages postés 102 Statut Membre -  
xmath Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème c'est que pour demarrer mon PC il faut que je ferme la switch du power supply et tout de suite avant que la lumière de la carte mère s'etteigne je remet la switch à "I"(on) je démarre le PC tout est correcte. Mais je suit un peu fatigué de refaire cette procédure à chaque fois que je veux demarrer mon PC.
Si je ne ferme pas le power supply il allume mais aucune image, le clavier ne s'allume pas et la souris non plus. Je n'entend pas non plus le petit BIP de dabhitude au démarrage.
Merci à ceux qui vont m'aider.

Mathieu Q. 13.
A voir également:

10 réponses

pocky

salut, ton probleme à l'air d'être lié à l'alim ... :-O ( fallait la trouver celle là.. ;) ) ça t'arrive depuis le début de ton ordi ? ou après avoir tarnsporté comme une brute ton ordi ? ou une chute ? dans ce cas ça peut etre une connection deconnante de ton alim. et il suffirait de réouvrir ta bécane, et vérifier que les cables d'aliementation sont bien enfichés. Par contre si c'est récent ...as tu aussi des problemes de coupure intempestive de ton ordi ? là ca peut être le bloc d'alimentation qui est en train de mourir... ( si tu ouvres ton ordi pour vérifier les cables, ne connaissant pas ton niveau, enleve bien le cable d'aliemntation à al prise, mets la main sur un radiateur avant de poser tes doigts sur la carte mère...)
1
xmath Messages postés 102 Statut Membre 1

Non, pas du tout c'est depuis que j'ai mis mon nouveau processeur. Avant tout marchais comme il faut. Mais non je joue a des jeux et mon PC ferme pas jamais il est correcte c'est juste que quand je l'ouvre il faut que je fasse off/on sur mon power supply. Mais je n'ai pas transporté mon PC il est encore à la meme place que dab. En tout cas merci quand meme pour l'aide. Sinon tu me dis que c'est un problème de Power Supply? Parce que il démarre mon PC...

Mathieu Q. 13.
0

UP!!
0

Jai trouvé un autre problème dans mon problème. Jai regardé ma fan et jai decouvert qu'elle n'était même pas fixer. Alors, je l'ai fixé. Apres, je démarre mon ordinateur et ça demarre pas. Apres plusieurs tentative, jai décider de "défixer la fan" et la je ferme la switch je la rallume et oups sa marche.
En gros, c'est que je ne peux pas fixer ma fan et que mon ordinateur fonctionne pas si je fais pas Switch ON/OFF sur mon Power Supply.
Merci pour l'aide.

Mathieu Q. 13.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up! Plizz répondez jai vraiment besoin d'aide

Mathieu Q. 13.
0

up
0

UP
0

Maintenant j'ai découvert que j'avais plus besoin de switcher la switch pour démarrer mais faut que j'allume le PC l'éteigne tout suite apres et rallume. Il essai de rentrer dans le Bios mais l'écran elle referme tout suite.
Merci.

Mathieu Q. 13.
0

Up sil vous plait
0

up
0