Codec lecteur dvd celine.kristof - Dernière réponse le 1 févr. 2008 2 réponses Bonjour, je possède un lecteru dvd bluesky et je n'arrive pls a lire de films divx, comment telecharger les bon codecs et les installer car je ne retrouve plus la notice du lecteur, merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 wiss85 tu peut telecharger le logiciel de lecture VLC player pour tout les forma de vidéo et c'est gratuit Réponse 2 / 2 celine.kristof Auteur j'ai déja vlc sur mon pc portable mais je ne savais pas que l'on pouvait l'installer sur un lecteur dvd de salon Discussions similaires grand classique : brancher un lecteur dvd sans HDMI à un téléviseur « moderne » gil_1245 branchement lecteur dvd sur tv christinemartin Branchement DVD sur tv Led sans peritel Ansob1 Relier un lecteur DVD (sans HDMI) à une TV (sans péritel) JosayA PC ne reconnait pas mon lecteur dvd/cd externe Cocopa BT638 YOYO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 wiss85 tu peut telecharger le logiciel de lecture VLC player pour tout les forma de vidéo et c'est gratuit
Réponse 2 / 2 celine.kristof Auteur j'ai déja vlc sur mon pc portable mais je ne savais pas que l'on pouvait l'installer sur un lecteur dvd de salon