Virus aide!!!

bad day -  
 L'espagnol-du-81 -
Bonjour,
j'ai un virus dans mon pc qui bloque l'accès ms dos et presque tous mes programmes executable, meme mon antivirus avast ne fonctionne plus.
le mode sans échec ne peut s'exécuter.
J'ai besoin d'aide. MERCI
A voir également:

1 réponse

L'espagnol-du-81

slt

depui quand tu la ?

si tu pe plus utilisé okun programme executable t cui lol jdec a tu tenter de fair une restauration de ton systeme ? si non jtesplique comment fair c super simple

tu clique sur demarrer/ tous les programme/ accessoires/ outils systeme/ restauration du systeme

la tu clique sur restaurer mon systeme a une heure anterieure tu fait suivant et la il t'affiche un petit calendrier et tu regarde la date a lakel ta chopé ton virus et tu clike sur un jour avant (ex: si ta attrapé ton virus le 24 tu clike sur 23)
ATTENTION : tu pe cliké sur une date mais seulement si el est en gras sinon tu pe pas.
ATTENTION 2 : si tu fé cette manipulation tous se ke tu ora installer ou télécharger sur ton ordi apré le jour où tu fait ta restauration seron automatiquement supprimer aussi

donc quand ta choisis ton jour tu fait suivant et suivant ton ordi va redemarer tous seul et quand il arrivera o bureau il va te marqué un truck style veuillez patienté la restauration de votre systeme est en cour et la tu retrouvera ton ordi san virus par contre tu ora perdu tous se ke tu ora instalé apré l'arriver du virus en gros c'est un retour vers le passé (comme dans code lyoko lol ^^) voila et la si ta pa dotre prob tous doit fonctionné normalement
0