[PHP] Effectuer INSERT avec un LIMIT
dev84
-
dev84 -
dev84 -
Bonjour,
je rencontre actuellement un problème dont, je l'espère, vous avez peut être la solution.
Je possède une table nommée "matabl" possédant les champs :
IDtable IDTableext DateEnvoi Valide
avec une centaine de résultats.
Dans une requete placée dans une boucle, je sélectionne les 5 premiers résultats puis les 5 suivants etc (5 étant variable) avec la clause limit 0,5 ---- 5,5 ---- 10,5 etc...
Je cherche à faire un update de ma dateEnvoi... c'est à dire faire DateEnvoi=DateEnvoi pour les 5 premiers, DateEnvoi=DateEnvoi+1 pour les 5 suivants etc...
Je n'ai pas réussi à faire un update de mes champs en utilisant limit 0,5 etc... avez vous une solution intermédiaire?? je pensais à une table temporaire... mais je préfère demander vos avis.
Merci d'avance
je rencontre actuellement un problème dont, je l'espère, vous avez peut être la solution.
Je possède une table nommée "matabl" possédant les champs :
IDtable IDTableext DateEnvoi Valide
avec une centaine de résultats.
Dans une requete placée dans une boucle, je sélectionne les 5 premiers résultats puis les 5 suivants etc (5 étant variable) avec la clause limit 0,5 ---- 5,5 ---- 10,5 etc...
Je cherche à faire un update de ma dateEnvoi... c'est à dire faire DateEnvoi=DateEnvoi pour les 5 premiers, DateEnvoi=DateEnvoi+1 pour les 5 suivants etc...
Je n'ai pas réussi à faire un update de mes champs en utilisant limit 0,5 etc... avez vous une solution intermédiaire?? je pensais à une table temporaire... mais je préfère demander vos avis.
Merci d'avance
A voir également:
- [PHP] Effectuer INSERT avec un LIMIT
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Touche insert - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Touche inser sur elite book hp - Forum PC portable