Petite question sur le vocabulaire
sfeux
Messages postés
140
Statut
Membre
-
sfeux Messages postés 140 Statut Membre -
sfeux Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
desole je ne sais pas ou poster ceci vu que je ne connias pas la reponse
bonjour a tous pouvez vous m aider
voila je dois repondre a un petit quizz de la firme de ma copine il s' agit en fait d'un mot croise et la reponse est en 9 lettres
et j ai cette question :A quick acces to a webpage,You can create one with CTRL+D
autre question <-a href=....-> Wikipedia<-/a->
quelqun a une idee
merci d'avance
desole je ne sais pas ou poster ceci vu que je ne connias pas la reponse
bonjour a tous pouvez vous m aider
voila je dois repondre a un petit quizz de la firme de ma copine il s' agit en fait d'un mot croise et la reponse est en 9 lettres
et j ai cette question :A quick acces to a webpage,You can create one with CTRL+D
autre question <-a href=....-> Wikipedia<-/a->
quelqun a une idee
merci d'avance
A voir également:
- Petite question sur le vocabulaire
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
9 réponses
alors la première question veut dire : Un accès rapide à une page Web, vous pouvez en créer un avec CTRL + D
mais l'autre je ne sais pas dsl
mais l'autre je ne sais pas dsl
je pense que le premier est un raccourcis pour enregistrer sa page au favoris et le deuxime est une balise html qui creer un lien !
Voila j'espere avoir repondus !
Yoplo
Voila j'espere avoir repondus !
Yoplo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si bookmarks rentre j ai une autre probleme alors ca ne colle plus avec
Running multiple operationg system images on a single server. j'avais mis virtualisation mais ca colle pas
Running multiple operationg system images on a single server. j'avais mis virtualisation mais ca colle pas
POur l'autre c'est une balise html, c'est quand tu fait de la programmation avec bloc note pour faire une page web, la il faut rentrer l'adresse qui correspond au mot donc c'est wikipedia !
Essaye ça
Essaye ça