Connection failed
mitsuoki
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit problème sur counter strikes source, en fait lorsque je choisi un serveur, je double clik et cela m'affiche connection au serveur bon jusque là tout peu paraitre normal mais après, bien sur ça ne se connecte pas et cela m'affiche Connection failed after 4 retries. alors je voudrait savoir pourquoi ça n'arrive pas à ce connecter, cela affiche ceci et surtout comment faire pour pouvoir arriver à JOUER. merci d'avance.
j'ai un petit problème sur counter strikes source, en fait lorsque je choisi un serveur, je double clik et cela m'affiche connection au serveur bon jusque là tout peu paraitre normal mais après, bien sur ça ne se connecte pas et cela m'affiche Connection failed after 4 retries. alors je voudrait savoir pourquoi ça n'arrive pas à ce connecter, cela affiche ceci et surtout comment faire pour pouvoir arriver à JOUER. merci d'avance.
A voir également:
- Connection failed
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
2 réponses
Moi pareil je me connecte a un server je joue normal et puis au bout d'un moment le jeux bloque et me dit connection failed je me reconnecte au meme server et sa bloque a connection au server et m'affiche le meme message " connection failled after 4 retries" et je doit redémaré steam et me reconnecté pour que sa marche mais defois sa marche pas quand meme ! Aide Plz !
MOI C EXACTMENT LE MEME CAS QUE LCDM RECORDZ. JE SUI EN WIFI AVEC UN ANTIVIRUS FIREWALL ORANGE ET UNE LIVEBOX. SA ME LE FAI QUE DEPUIS 2 JOURS ET JE N AI RIEN TOUCHER. VOILA MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE.
PS : MA TEAM COMMENCE LES TOURNOIS J AIMERAIS POUVOIR Y PARTICIPER!!
MERCI
SALUT