Connection failed

mitsuoki -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un petit problème sur counter strikes source, en fait lorsque je choisi un serveur, je double clik et cela m'affiche connection au serveur bon jusque là tout peu paraitre normal mais après, bien sur ça ne se connecte pas et cela m'affiche Connection failed after 4 retries. alors je voudrait savoir pourquoi ça n'arrive pas à ce connecter, cela affiche ceci et surtout comment faire pour pouvoir arriver à JOUER. merci d'avance.

2 réponses

LcDm RecOrdZ

Moi pareil je me connecte a un server je joue normal et puis au bout d'un moment le jeux bloque et me dit connection failed je me reconnecte au meme server et sa bloque a connection au server et m'affiche le meme message " connection failled after 4 retries" et je doit redémaré steam et me reconnecté pour que sa marche mais defois sa marche pas quand meme ! Aide Plz !
0
anto

SALUT

MOI C EXACTMENT LE MEME CAS QUE LCDM RECORDZ. JE SUI EN WIFI AVEC UN ANTIVIRUS FIREWALL ORANGE ET UNE LIVEBOX. SA ME LE FAI QUE DEPUIS 2 JOURS ET JE N AI RIEN TOUCHER. VOILA MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE.
PS : MA TEAM COMMENCE LES TOURNOIS J AIMERAIS POUVOIR Y PARTICIPER!!
MERCI

SALUT
0
Utilisateur anonyme

a ben pareil, livebox, oragne et wifi et le meme probleme c'est tres genant ! enfin le probleme vient pas des connexions, operateur mais du flitre des ip...

mais moi j'arrive a me co au serveur, je joue 5/20 mn et apres ca m'écrit "Warinin: Conection problem" et ca me deco etc...

Aidez nous svp !
0