Problème avec acrobat

Fermé
lucien64 - 31 janv. 2008 à 20:34
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 31 janv. 2008 à 20:47
Bonjour,
J'ai voulu faire évoluer ma version d'Acrobat vers la version 7.1. J'ai eu un problème. J'ai essayer ensuite de désinstaller complètement Acrobat sans succés. Je n'arive plus a installer une nouvelle version. Que dois-je faire pour désinstaller complètement ce qui reste d'Acrobat?

Vos conseils seront les bienvenus
Merci

1 réponse

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
31 janv. 2008 à 20:47
Bonjour,

Tente une restauration partielle du système en choisissant le point de restauration juste avant tes manipulations sur Acrobat.
Je pense que cela devrait te permettre de retrouver ton ancienne version d'Adobe puis de refaire la désinstallation convenablement.
Conseil amical : si tu réussis à récuperer correctement ton ancienne version d'Adobe, avant de faire la désinstallation fait un point de restauration. Il te permettra de revenir facilement en arrière si tu rencontres des problèmes.
Pour ta désinstallation, je suppose que tu es passé par le panneau de configuration et le module ajout/suppression de programmes.
Tu peux également essayer de le désinstaller avec Ccleaner.

Voilà ce que je peux te conseiller en espèrant que cela solutionne ton problème.

Amitiés.

@+
0