A voir également:
- Canal IDE secondaire
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Police canal + - Forum Graphisme
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Activer canal plus sur freebox révolution - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 19:28
31 janv. 2008 à 19:28
salut, tout ton matériel fonctionne bien ? oui, alors pas de souci... ^^
tu as regardé ça où ? peut-être il n'apparait pas car il n'est pas utilisé tout simplement
tu as regardé ça où ? peut-être il n'apparait pas car il n'est pas utilisé tout simplement
salut, bah en fait j'ai essayé de lancer halo mais on me dit que c'est pas une application Win32 valide donc je vais voir mes canaux et voila.
Sinon tout fonctionne bien.
J'ai regardé ça dans Poste de travail/Propriétés système/matériel/gestionnaire de périphériques/ controleurs ATA/ ATA (gnagnagna)
Sinon tout fonctionne bien.
J'ai regardé ça dans Poste de travail/Propriétés système/matériel/gestionnaire de périphériques/ controleurs ATA/ ATA (gnagnagna)
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 19:41
31 janv. 2008 à 19:41
et quel serait le rapport entre halo, win32 et ces fameux canaux ??? nan je crois que tu fait fausse route, là...
bah sur un site ils ont dit que si halo.exe n'est pas une application Win32 valide bah il faut aller voir les 2 canaux et les mettre en DMA si dispo et pas PIO seulement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 19:49
31 janv. 2008 à 19:49
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2140330 temps de gravure trop long il en parle là aussi de cette histoire de PIO...
Utilisateur anonyme
31 janv. 2008 à 21:01
31 janv. 2008 à 21:01
https://blog.sosordi.net/category/articles voilà peut-être un moyen de l'activer ton canal secondaire, mais avant de te casser la tête as tu vérifié que tes disques durs sont en ultra dma ou pas, sinon, ça sert à rien...