Probleme avec un jeu ..

Corrupt445 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme avec un jeu que j'ai télécharger légalement sur un Site payant par mois , Le jeu en question est Warhammer : Mark of Chaos .. Donc , Quand je le démarre , je met Daemon tools avec le Cd dans le repertoire virtuel et je lance , Puis sa me fais ... Pas de Cd-Rom detecté veuillez inséré le Cd puis redemarré ..
Sa marche pas , POuvez vous maidé svp ?
A voir également:

4 réponses

Uriel

ne faudrait il pas graver le cd plutot que d'utiliser Daemon tools ?
0
Utilisateur anonyme

"avec un jeu que j'ai télécharger légalement sur un Site payant par mois" -> salut, c'est pas parce que tu paye tout les mois un abonnement pour télécharger à partir d'un serveur, que le contenu téléchargé est forcément légal... et dans ton cas précis, je pense que c'est illégal, attention, ne vous faites pas avoir avec les offres genre usenext, vous croyez que votre abonnement vous protège face à la loi, désolé de vous décevoir, un fichier protégé, reste un fichier protégé... même téléchargé par usenext ou autre, et même que vous ayez payé, à moins d'acheter le jeu en ligne, là c'est différent...
0
Corrupt445

Oki ^^ mercii pour L'info Webernard , Et Uriel non , j'ai essayé sa me fais pareille
0
Utilisateur anonyme

conclusion, tant qu'à être dans l'illégalité, autant ne pas payer en plus un abonnement inutile, lol ... quoi que , ça peut être une circonstance atténuante, si tu dis que tu pensais que le fait de payer, ça rendait la chose légale...

quand tu monte ton image, explore l'image montée, tu trouveras surement ton bonheur...
0