Je ne trouve pa le bouton pour allumé mon mp4

pakito77 Messages postés 4 Statut Membre -  
pakito77 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

est ce que quelqu'un peut m'aidez ? j'ai un mp4 mais je ne sais pas comment l'lallumer autrement que avec une petite lame. Car en faite il y a marquer on off il y a un petit trou ovale avec dedans si on observe bien ( jai mi un moment avant de le voir ) un petit bouton blanc coulissant. J'aimerait savoir si quelqu'un a eu un pb comme sa, est ce qu'il manque un bouton pour faire coulisser ? je vais vous donnez une photo du mp4.

LECTEUR MP3/ WMA
1;5 VIDEO ECRAN
65000 COULEURS
FM RADIO
USB 2.0
FONCTION JPEG PHOTO ET VIDEO
BATTERIE RECHARGEABLE LITHIUM

voila une photo du modele

https://imageshack.com/
A voir également:

4 réponses

maksl Messages postés 49 Statut Membre 1

Ca doit etre le bOUTon poussoir qui s'est detaché, mais si ca te derange pourquoi tu l'echange pas?
0
lainlain56

c'est ce que je ferais a moins que tu l'ais acheter sue ebay dans ce cas tu t fais arnaqué
0
pakito77 Messages postés 4 Statut Membre

oui je l'est acheter sur ebay mais c'est pas une arnaque la personne qui me la vendu a 11 000 evaluation a 99 , 9 % possitif et j'ai regarder toute ces vente de mp4 jamais de problème pour sa. De plus il m'affirme que l'objet est neuf. mais bon au prix ou je l'est payer c'est pas grave j'ai trouver un moyen de l'allumer et je le met en veille c'est bien comme sa. merci pour vos reponse rapide
0
lainlain56

a mon avis il te manque un bouton car j'ai a peu pres le meme et moi j'ai un petit truc noir que tu coulisse le mieux va voir un revendeur ou la ou tu l'as achete et fait le echanger
-1