Je ne trouve pa le bouton pour allumé mon mp4
pakito77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pakito77 Messages postés 4 Statut Membre -
pakito77 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'aidez ? j'ai un mp4 mais je ne sais pas comment l'lallumer autrement que avec une petite lame. Car en faite il y a marquer on off il y a un petit trou ovale avec dedans si on observe bien ( jai mi un moment avant de le voir ) un petit bouton blanc coulissant. J'aimerait savoir si quelqu'un a eu un pb comme sa, est ce qu'il manque un bouton pour faire coulisser ? je vais vous donnez une photo du mp4.
LECTEUR MP3/ WMA
1;5 VIDEO ECRAN
65000 COULEURS
FM RADIO
USB 2.0
FONCTION JPEG PHOTO ET VIDEO
BATTERIE RECHARGEABLE LITHIUM
voila une photo du modele
https://imageshack.com/
est ce que quelqu'un peut m'aidez ? j'ai un mp4 mais je ne sais pas comment l'lallumer autrement que avec une petite lame. Car en faite il y a marquer on off il y a un petit trou ovale avec dedans si on observe bien ( jai mi un moment avant de le voir ) un petit bouton blanc coulissant. J'aimerait savoir si quelqu'un a eu un pb comme sa, est ce qu'il manque un bouton pour faire coulisser ? je vais vous donnez une photo du mp4.
LECTEUR MP3/ WMA
1;5 VIDEO ECRAN
65000 COULEURS
FM RADIO
USB 2.0
FONCTION JPEG PHOTO ET VIDEO
BATTERIE RECHARGEABLE LITHIUM
voila une photo du modele
https://imageshack.com/
A voir également:
- Je ne trouve pa le bouton pour allumé mon mp4
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
4 réponses
oui je l'est acheter sur ebay mais c'est pas une arnaque la personne qui me la vendu a 11 000 evaluation a 99 , 9 % possitif et j'ai regarder toute ces vente de mp4 jamais de problème pour sa. De plus il m'affirme que l'objet est neuf. mais bon au prix ou je l'est payer c'est pas grave j'ai trouver un moyen de l'allumer et je le met en veille c'est bien comme sa. merci pour vos reponse rapide