Problème !! Agent Winlogon Hook

Fermé
Sam191 - 31 janv. 2008 à 18:35
 Sam191 - 31 janv. 2008 à 22:08
Bonjour,
J'ai un problème plutôt énervant... J'ai depuis hier le trojan agent winlogon hook j'ai Zone Alarm + Spy Sweeper et je ne parviens toujours pas a l'enlever ! Même manuellement ca ne fonctionne pas...
Est-ce que quelqu'un a une idée ? J'ai regardé certains forums ouils parlaient de Hijackthis mais je ne vois pas comment ca fonctionne exactement ... Help !!

3 réponses

hinoto Messages postés 438 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 5
31 janv. 2008 à 18:43
hi jack this n'est pas un anti virus mais un analyseur du contenu de ton pc et des pros y trouvent les mauvais programmes pour t'aider ensuite a les deloger
t'as chopé un des plus chiants si on peu dire
telecharge une version d'essai d'avg sur leur site officiel et analyse ton pc avec apres avoir redémarrer ton pc en mode sans echec
c a d: pdt qu'il redemarre tapote f8 jusqu'a une page ou tu pourra choisir de passer en mode sans echec
apres analyse acepte la supression des truc qu'il aura trouvés
puis reviens sur ce forum si ton trojan n'atai pas dedans ou n'a pas reussi a etre enlevé
bon courage a toi
0
merci beaucoup mais j'ai déja essayé de supprimer cette ... bestiole par le biais du mode sans échec mais a chaque fois il revient je vois pas vraiment comment faire
0
C'est bon j'ai réussi a retirer le virus ... Mais la clé registre reste et Spy Sweeper me demande toujours si je dois accepter ou bloquer la modification d'un programme quand je le démarre... Une idée sur comment enlever ca ?
0