Dofus UNdefined !!

Résolu/Fermé
Crystal-K - 31 janv. 2008 à 17:54
 Neonsman - 5 oct. 2009 à 08:44
Bonjour,
Sur dofus je télécharge la nouvelle version, je l'installe tous fonctionnze jusqu'au demarrage.
Je lance le jeu je met mon Nom de compte, mon mot de passe, Et dès que je suis dans le jeu mon pseudo de personnage est undefined, le serveur undefined, je ne peux pas parler les objets sont undefined, enfin bref tous est "UNDEFINED".
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si il a pu le résoudre. Si oui j'éspère une réponse SVP.
Merci

Crystal-K

31 réponses

tu "vide le cache" c'est a dire que tu va dans option et vider le cache normalement tout redeviendra normale mais bon je te promet rien tu va peut etre pas trouver cette fonction XD mais bon a la limite sinon tu te balade ds les menus tu finirat vbien par trouer cette option voila bonne chance pour la suite ;)
12
Salut, bah moi aussi j'ai deja vider le cache plusieurs fois (3 fois)
sa ne fonctionne pas.
si vous savez la raiosn, ou alors une autre solution, prevenez s'il vous plait.
je vous remercie, bisous.
8
moi aussi jai le même probleme jai undefined partou il faut faire comment
merci de me donner une reponce
5
Salut , j'ai aussi ce probleme je voudrai savoir ci le cache est sur dofus ?dans les option? merci de repondre très vite
bye ;) ++
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il me marque indefinel est le probléme c que je le fais plusieur fois et sa marche il me mette dofus en Anglais c koi ce bis alors svp repobdé moi !!
3
le cache :

en haut a gauche tu clik sur menue doption et apres tu met vider le cache et apré sa va redemarer pui c bn sa marche
2
jai reinstaler troi fois vide la cache dix fois et ca marche po
1
Moi j'ai suivi les explications sur cette page :

http://translate.google.com/...

... et ça a marché.

J'espère que pour toi aussi.
0
merci a vous tous moi sa ma mis undefined, pendant 5mois jé pas plus jouer javais plus de compte
1
MERCI BEAUCOUP en vidan le cache sa merche
1
didooofidaaaaa
19 janv. 2009 à 18:10
c bon moi jai reussi a vider en faiter kan vous commencer la premiere fois ke vous jouer ya adober un truc comme sa et bah faite autoriser !
1
moiaussi j'avai se bug et cela me casser les couil.... enfin bref j'ai fait se que les gens on dit est cela a marcher . Il suffit de lire less indication corectement



Ps: aprener a lire !!!!
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2008 à 16:51
moi aussi jai le meme pb il fau faire coment
0
merci j'avais aussi le pb du "underfined" j'ai vidé le cache é tt é redevenu normal je vous remercie sincèrement de m'avoir aidé
merci à tous et bonne continuation :)
0
vou ete aveugle ou koi en o c ecri: 1:il fo vider le cache pour enlever les "undefined et 2 le cache est dan le menu options de dofus géspere vou avoir éder
0
je ne trouve pas vider le cache ?
0
Salut, quand je rentre au jeu, je vois "undefined" ecris à la place du nom des sorts et des noms des betes, donc je ne peux plus augmenter l'efficacité de mes sorts.
Ps : j'ai effacé le cache mais ça n'a pas marché.
Aidez moi SVP . :'(
0
j'ai regarder tout vos messages a cause d'undefined j'ai vider la cache et sa a marcher merci beaucoup
pour ceux qui on le meme probleme vous vous connecter a votre compte dofus comme si vous jouer a se moment vous cliquer en haut a droite sur menu doption et la vous apercever vider la cache voila bonne chance
0
merci a vou tous sa a marcher ioupi ^^
0
Bonjours tout le monde je suis un ado de 13 ans et j'ai un grand probléme sur dofus!!! à chaque fois ke je me connecte j'ai se undefined ma râce de perso et un iop lvl 23,et j'ai la pano bouf mai j'ai dû changer de ordinateur et quand je me suis connecter sur mon perso et beh!! plus rien tout était encor sur moi mai on les voiyaient plus!!! et il s'appelle tous undefined!! si quelqu'un a déja eu ca probléme répondez-moi s'il vous plaît.
0
En haut a droite de l'écran dans le menu d'option "vider le cache"!
0
chevalier-sanspitier
15 nov. 2008 à 12:16
moi j'ai deja eu endefined et jai fait vider le cache sa a marcher mes ojourd'hui je me connecte et je fait vider le cache je re met mes identifient et sa na rien changer jai essayer une 10ene de fois d'affiler et sa n'a pas marcher comment faire? svp reponder moi vite !
0
dgdgdgdgsssssssssssssegbrbe32564215647
10 déc. 2008 à 16:52
voila
moi je l'ai eu ce bug
j'ai retélécharger dofus et il me mettent
option du composant de miise a jour et la plus rien cela bug
0
flo > dgdgdgdgsssssssssssssegbrbe32564215647
17 févr. 2009 à 22:59
sa marche merci
0
jai aisseyer 10 fois de faire vider la cache et ca ne marche pas svp aider moi!!
0