Nav-u51 carte des radars
fred29
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j ai un gps sony navu51f.j aimerai savoir si on peut mettre la carte des radars sur mon gps.j ai cherche sur le site sony. mais je n arrive pas a trouver le feux rouge pour les radars comme c est explique sur le site.quand je relie mon gos a mon pc.il ne trouve pas la conection apres avoir installe le logiciel fourni..merci de me venir en aide....
A voir également:
- Nav-u51 carte des radars
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
6 réponses
bonjour
pour les radar cela march epar abonnement
http://www.navu.sony-europe.com/navu/consumer/browseProductList.do?searchCategoryKey=speedCam&_nid_=1.1
pour les radar cela march epar abonnement
http://www.navu.sony-europe.com/navu/consumer/browseProductList.do?searchCategoryKey=speedCam&_nid_=1.1
merci pour la reponse.mais le probleme.je ne trouve pas la fonction pour installer le fichier des radars sur mon gps.et aussi mon gps ne se conectepas sur le pc.il cherche la conection mais il ne la trouve pas a+fred29
pour la connection branche sur le secteur ,ca ne fonctionne pas sur la batterie..pour les radars je cherche...
merci pour la reponse.j avais bien branche sur le secteur.le gps recherche la conection .mais il trouve rien. la coection est bonne entre le gps et le pc..bref c est un mystere que j essaye de resoudre..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai acheté aussi un nav-u51f mais j'ai un probléme.je n'arrive pas à saisir l'adresse de destination. en fait je rentre le pays , la localité, et je suis bloqué lorsque je rentre la route/Destination, je ne comprend pas à quoi correspond "route destination".Est que quelqu'un pourrai me donner des élements de réponses? MERCI...