Aide lien
hihi92
-
balou01 Messages postés 86 Statut Membre -
balou01 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de faire apparaitre en cliquant sur un lien du texte MAIS sans qu'il s'ouvre dans une nouvelle page et encore moin qu'il renvoie à une autre page. Je sais pas si c'est très clair
exemple:
la souris= le lien
je souhaiterais qu'en cliquant sur souris dessous il y'est la description soit le texte caché qui apparaisse
Merci d'avance
je voudrais savoir si il est possible de faire apparaitre en cliquant sur un lien du texte MAIS sans qu'il s'ouvre dans une nouvelle page et encore moin qu'il renvoie à une autre page. Je sais pas si c'est très clair
exemple:
la souris= le lien
je souhaiterais qu'en cliquant sur souris dessous il y'est la description soit le texte caché qui apparaisse
Merci d'avance
A voir également:
- Aide lien
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Faux lien prank - Forum Autoit / batch
2 réponses
Pas très clair :-)
Mais si tu arrêtes ta souris sur un lien (le curseur devient main) et tu restes 3s, tu as le texte attaché à ce texte (le commentaire codé dans la page...). Pas besoin de cliquer...
:-)
Mais si tu arrêtes ta souris sur un lien (le curseur devient main) et tu restes 3s, tu as le texte attaché à ce texte (le commentaire codé dans la page...). Pas besoin de cliquer...
:-)
en effet sans clique ca donne ca :
et sinon tu peux aussi utiliser une nouvelle page pour afficher le contenu avec
<a href="http://www.ta_page.com" title="ton_texte">la souris</a>
et sinon tu peux aussi utiliser une nouvelle page pour afficher le contenu avec
target="_blank"que tu insere dans la balise de ton lien...