[CVS]Merge du main trunk vers un tag séparé

rixan Messages postés 438 Statut Membre -  
rixan Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,

Je travaille sur une branche dont on a assigné un tag il y a des mois alors d'autres gens travaillent toujours sur la branche principale.
Je veux maintenant "merger" cette branche principale à ma branche tag-éé, quelle est la commande ? (le sens est donc du main trunk vers une nouvelle tag que j'ai créée à ma tag)
En fait, j'ai créé un tag pour la dernière version de la branche principale ainsi que pour la branche où je travaille !!

C'est comme merger 2 modules alors qu'ils sont du même projet et où dois-je mettre le résultat ?
A voir également:
  • [CVS]Merge du main trunk vers un tag séparé
  • Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
  • Merge mp3 - Télécharger - Audio & Musique
  • Araxis merge - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Mp3 tag - Télécharger - Catalogage
  • Tag scanner - Télécharger - Catalogage

3 réponses

_vince Messages postés 37 Statut Membre

Pour merger une branche secondaire au HEAD:
cvs co -j TAG-SECONDAIRE <module>
ou
cvs rtag -b -r TAG-PRINCIPAL TAG-SECONDAIRE <module>

Un lien sympa:
http://www.codiciel.fr/

Bonne chance
0
rixan Messages postés 438 Statut Membre 43

En fait, j'ai même déja lu le lien : http://www.wincvs.org/howto/cvsdoc/cvs_5.html mais j'ai pas trouvé la solution dedans

Ce que je veux faire c'est merger la branche principale à un tag et enregistré le résultat dans ce tag !!
0
_vince Messages postés 37 Statut Membre

Je n'ai pas beaucoup d'experience de CVS.
Mais si je comprends bien, ce que tu veux faire, n'est ce pas equivalent a merger la branche secondaire au HEAD et ensuite tu tag le HEAD avec le nom de la branche secondaire ?
0
rixan Messages postés 438 Statut Membre 43

merger le HEAD à la branche secondaire oui !!
Avant cela, j'ai affecté un tag à chacun des 2 branches pour rélever leurs dernières versions et les merger. Avant cela aussi, j'ai fait un checkout séparé de la branche secondaire donc les MODIFICATIONS après merge se situent dans le local de ce checkout
0