Problème avec eMule.(kad)

da2806 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Voici mon problème avec eMule.
J’ai deux ordinateurs, une connexion directe avec le routeur wifi qui fonctionne nickel et l’autre par wifi et pause problème.
Lorsque je connecte KAD mon routeur wifi BELKIN perd la connexion adsl.
Les ports TCP et UDP sont ok.
Merci d’avance pour vos conseils.
A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
verifier la qualité du wifi sur l ordi qui pose probleme, si vous ne captez pas suffisement bien le routeur, le fait de lancer emule fera sauté la connexion
0
da2806 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon wifi est à 84%
a+
0
da2806 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y a t'il quelqun pour m'aider
merci
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

as tu essayer avec un cable ethernet juste pour voir si cela faisait pareil?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

par cable tout est ok
0

ok, bon avec le cable teste ta connection
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
et ensuite refait en le mettant en wifi, tu devrai voir ce qui va pas
0