Problème avec eMule.(kad)
da2806
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
Voici mon problème avec eMule.
J’ai deux ordinateurs, une connexion directe avec le routeur wifi qui fonctionne nickel et l’autre par wifi et pause problème.
Lorsque je connecte KAD mon routeur wifi BELKIN perd la connexion adsl.
Les ports TCP et UDP sont ok.
Merci d’avance pour vos conseils.
Voici mon problème avec eMule.
J’ai deux ordinateurs, une connexion directe avec le routeur wifi qui fonctionne nickel et l’autre par wifi et pause problème.
Lorsque je connecte KAD mon routeur wifi BELKIN perd la connexion adsl.
Les ports TCP et UDP sont ok.
Merci d’avance pour vos conseils.
A voir également:
- Problème avec eMule.(kad)
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Kad emule ✓ - Forum Logiciels
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad ✓ - Forum Windows
- Serveur kad emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
bonjour
verifier la qualité du wifi sur l ordi qui pose probleme, si vous ne captez pas suffisement bien le routeur, le fait de lancer emule fera sauté la connexion
verifier la qualité du wifi sur l ordi qui pose probleme, si vous ne captez pas suffisement bien le routeur, le fait de lancer emule fera sauté la connexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, bon avec le cable teste ta connection
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
et ensuite refait en le mettant en wifi, tu devrai voir ce qui va pas
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
et ensuite refait en le mettant en wifi, tu devrai voir ce qui va pas