Adapter mon DD HP COMPAQ
Résolu
spaak
-
spaak -
spaak -
Bonjour,
j'ai une HP COMPAQ dx6100 qui à un probleme avec le disque dur d'origine. Je souhaite récuperer mes données en le mettant en esclave mais sa nappe est différente des autres PC standard. Y'a t il moyen d'adapter son connecteur pour le mettre sur une carte mère standard? URGENT
j'ai une HP COMPAQ dx6100 qui à un probleme avec le disque dur d'origine. Je souhaite récuperer mes données en le mettant en esclave mais sa nappe est différente des autres PC standard. Y'a t il moyen d'adapter son connecteur pour le mettre sur une carte mère standard? URGENT
A voir également:
- Adapter mon DD HP COMPAQ
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
11 réponses
bonjour,
il me semble que ton disque dur est un SATA donc pour le branché sur un autre pc, il te faut aussi une prise SATA...
il me semble que ton disque dur est un SATA donc pour le branché sur un autre pc, il te faut aussi une prise SATA...
c quoi comme port ?
P.S.: C'ets pas parce que tu marque URGENT que cela va faire avnacer les choses ...
P.S.: C'ets pas parce que tu marque URGENT que cela va faire avnacer les choses ...
c'est une prise SATA mais je n'ai pas de PC ayant une prise SATA, y'a t il pas un moyen d'adapter cette prise aux prises ou port standard?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question