Dvd de restauration
Phils 31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un portable Packard Bell Easynote SJ 81
Lors de la gravure des dvd de restauration ( 2 ) apparemment la gravure s'effectue ( compte tenu des problèmes , je n'ai pas vérifié ) mais lors de la vérification du disque , cela dure des heures...La première fois , au bout de 2 jours , il y avait 14% d'effectués !!!!!
J'ai utlisé un DVD - R 16x ( conseillé par la FNAC )mais j'ai fini par interrompre le processus au cours du 1° disque
Un ami m'a conseillé de recommencer avec des DVD de marque EMTEC DVD - R 16x , un autre des 4x , je ne sais plus que faire
Packard Bell m'arenvoyé sur la FNAC ( délégation de SAV parait-il )qui ne sait pas et m'a conseillé d'utiliser des CD ( gag ??? )
Merci de votre aide
Je viens de faire l'acquisition d'un portable Packard Bell Easynote SJ 81
Lors de la gravure des dvd de restauration ( 2 ) apparemment la gravure s'effectue ( compte tenu des problèmes , je n'ai pas vérifié ) mais lors de la vérification du disque , cela dure des heures...La première fois , au bout de 2 jours , il y avait 14% d'effectués !!!!!
J'ai utlisé un DVD - R 16x ( conseillé par la FNAC )mais j'ai fini par interrompre le processus au cours du 1° disque
Un ami m'a conseillé de recommencer avec des DVD de marque EMTEC DVD - R 16x , un autre des 4x , je ne sais plus que faire
Packard Bell m'arenvoyé sur la FNAC ( délégation de SAV parait-il )qui ne sait pas et m'a conseillé d'utiliser des CD ( gag ??? )
Merci de votre aide
A voir également:
- Dvd de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour
Je ne sais pas si la FNAC a raison, en tout cas j'ai un P. Bell, j'ai effectué mon CD Master sur CD et aucun problème
Je ne sais pas si la FNAC a raison, en tout cas j'ai un P. Bell, j'ai effectué mon CD Master sur CD et aucun problème
J'ai bien assayé avec un CD mais quand je ferme le tiroir il se rouvre tout seul et ejecte le disque.......
Peut-on exiger du fournisseur l'envoi des cd ou dvd de restauration ? Et si il y a un problème un jour sur le disque dur , sans master cd que se passe - t - il?
Peut-on exiger du fournisseur l'envoi des cd ou dvd de restauration ? Et si il y a un problème un jour sur le disque dur , sans master cd que se passe - t - il?
Personnellement je te conseille de déposer cet appareil au SAV puisque tu viens de l'acheter. En le payant tu as acquitté le prix d'une licence VISTA (EOM) tu es en droit de pouvoir faire ton CD MASTER car sans lui tu ne pourras plus réinstaller VISTA par la suite ou alors il te faudra acheter une nouvelle licence (a quel prix!!). Il faut malheureusement "gueuler" parfois pour obtenir ses droits.... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR