Conseil de reglage de tv lcd

Fermé
Nitrax77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 31 janv. 2008 à 11:02
 titimim-s - 16 juin 2010 à 11:28
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me donner le reglage ideal pour mon ecran lcd de salon car j'ai une image moyenne et le dvd me donne une image granuleuse ... les reglages usine sont moyen et pourtant je me suis branche en HDMI ...

merci de me repondre ...

@+
A voir également:

4 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
4 avril 2009 à 09:57
Passez en mode "Standard" ou "Cinéma" et affinez les réglage. Cela va enlever le contraste dynamique de votre TV.
7
bonjour...

c'est quoi svp la différence entre le dynamique, normal, voix claires, çà fait un son très "écho" et çà me titille trop l'oreille.....

j'ai réussi à mettre voix claire....

mais est-ce qu'un écran plus petit avec un son inférieur me gênerait moins?? je suis dans les 10 jours d'achat et pas de réponse de la boite darty!!! grhhh

merci bcp bonne journée
0
Salut minette

dit nous quel est le model et la marque de ta tv!!et quel est ton mode de réception par ex: canal sat ,orange etc...

menu image:
le dynamique:le contraste de ta tv est élevé (image claire)
normal: le contraste est normal

menu son:

voix claire : ????
0
salut nitrax77
si cela peu t'aidai je pense que tu dans avoir les stars wars dans ta DVDthéque si tu la met le et
vas dans le menu DVD et tu vas dans audio/langage dedans il y a un menu THX réglage image et son regle ton lcd tu verras l'image sera nickel
-1
djembefola Messages postés 85 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
4 avril 2009 à 09:34
C'est grand comme réponse ça !!!
0