Pokemon Diamant - pulvériser les pierres
Résolu/Fermé
A voir également:
- Utiliser eclate roc pokemon diamant
- Comment utiliser eclate roc - Meilleures réponses
- Comment casser les rocher dans pokemon diamant - Meilleures réponses
- Utiliser chromecast - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
68 réponses
le padouer
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2009
4 avril 2009 à 14:45
4 avril 2009 à 14:45
heuuu assed je crois ke je suis hs
XD
a+
XD
a+
bonjour moi je peut vous dire comment faire puisque que j'ai fini le jeux enfaite il faut avoir la cs eclate rock il faut batre le champion de charbourg je croit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est madame, mais plutot Chris !!! merci a vous 2 de votre réponse rapide ... c'est cool. Mais comme je disais, j y pige couic moi à ce jeu, j'avais vu en parcourant le forum cette histoire de CT éclate Roc, mais ca veut dire quoi CT ??? S il te plait Furfuret ... ca veut dire quoi et il peut le choper ou ? merci
Chris
Chris
mais nn c pa ct c'est cs et cs veu dire capasité speciale fau quil est le badge de charbourg pour qui puisse faire le degommage de rocher
charbourg:eclate roc
vestigion:coupe
voilaroc:vol
verchans:anti-brume
unionpolis:surf
joliberge:force (que tu trouve a la tour perdu a la route 209 o dernier etage)
frimapic:escalade
rivamar:cascade
mais pour aller a rivamar fau aller au sommet du mont couronné (collone lances)ou tu vois le professeur sorbier et helios (chef de la team galaxie) qui te defie et si tu le gagne il te donne la master ball qui rate jamais après tu va ver dialga et tu l'affronte lance lui la master ball direct sans lui faire baisser des pv
charbourg:eclate roc
vestigion:coupe
voilaroc:vol
verchans:anti-brume
unionpolis:surf
joliberge:force (que tu trouve a la tour perdu a la route 209 o dernier etage)
frimapic:escalade
rivamar:cascade
mais pour aller a rivamar fau aller au sommet du mont couronné (collone lances)ou tu vois le professeur sorbier et helios (chef de la team galaxie) qui te defie et si tu le gagne il te donne la master ball qui rate jamais après tu va ver dialga et tu l'affronte lance lui la master ball direct sans lui faire baisser des pv