Resiliation neuf cegetel, je garde modem ?
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Catoli
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jeudi 31 janvier 2008
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31 janv. 2008 à 10:15
elisadw - 10 mai 2010 à 08:33
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13 réponses
J'ai résilié mon abonnement en fin d'année 2007, le neuf ne m'a fourni aucune adresse de restitution de la box et a mon grand dam je reçois par voie d'huissier une mise en demeure pour un reglement de 187 euro correspondant soit disant a la valeur d'achat de la neuf box sagem, alors fais bien attention qu'il ne t'arrive pas la meme mesavanture.
Bonjour,
Le 12/06 Neuf Telecom demande de regler Euro291.04 pour ma prochain facture telephonie neuf. La service gestion de risque sans m'en averti suspendu le service telephonie, pas que ma consommation est depasser le limitation ;-Euros150/-. Sans hesitation je regler le somme Euros291.04 est a ce jour, sans ligne.
Cette pratique est legal?
SECOUR
Le 12/06 Neuf Telecom demande de regler Euro291.04 pour ma prochain facture telephonie neuf. La service gestion de risque sans m'en averti suspendu le service telephonie, pas que ma consommation est depasser le limitation ;-Euros150/-. Sans hesitation je regler le somme Euros291.04 est a ce jour, sans ligne.
Cette pratique est legal?
SECOUR
cythonas
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vendredi 18 janvier 2008
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17 janvier 2012
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31 janv. 2008 à 10:18
31 janv. 2008 à 10:18
moi je m'aprette a resilié mon contrat et il me demande de renvoyer la box en colisimo alors fait attention et de payer en plus les 45 € evidement^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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J'espère que vous avez trouvé votre réponse. Sinon, j'étais dans la même situation, Cegetel ne m'a pas demandé de restituer le modem. Par contre, il y a eu un cafouillage au niveau de la résiliation, du coup, je paie 2 abonnements depuis 4 mois! aïe! et ça traine pour s'arranger!
voila, je ne sais pas quoi faire. il ya 5 mois j'ai envoyé une lettre de resiliation à neuf. mais je reçois toujours des factures.
j'ai pas renvoyé le modeme. et j'ai pas reçue la confirmation de ma resiliation. magré l'accusé d réception. ils me reclament une facture de 69 € que je refuse de payer
SVP dites moi ce qu'il faut que je fasse.
j'ai pas renvoyé le modeme. et j'ai pas reçue la confirmation de ma resiliation. magré l'accusé d réception. ils me reclament une facture de 69 € que je refuse de payer
SVP dites moi ce qu'il faut que je fasse.
Bonjour à tous,
Il se trouve que j'ai rencontré des difficultés il y a quelques années avec FREE qui étaient de très mauvaise fois. Bref, j'ai payé 9 mois d'ADSL sans le service (j'avais pourtant mes accusés de réception pour preuve). J'ai envoyé des courriers en RAR, QUE choisir les a menacé en RAR, j'ai fini par resilier en RAR en renvoyant ma FREEBOX... et je payais toujours : ils n'ont pris en compte aucune de mes demandes. J'ai donc consulté mon avocat conseil lié à mon assurance maison (c'est gratuit). Ce dernier a écrit une lettre de mise en demeure et les a menacé d'établir un compte séquestre (le juge décide que l'argent est viré sur un compte à part). FREE m'a remboursé mes 9 mois deux jours après sans même me demander de frais de résiliation !!!
Il faut leur montrer qu'on n'est pas obligé de se laisser escroquer par eux !
Bon courage
Il se trouve que j'ai rencontré des difficultés il y a quelques années avec FREE qui étaient de très mauvaise fois. Bref, j'ai payé 9 mois d'ADSL sans le service (j'avais pourtant mes accusés de réception pour preuve). J'ai envoyé des courriers en RAR, QUE choisir les a menacé en RAR, j'ai fini par resilier en RAR en renvoyant ma FREEBOX... et je payais toujours : ils n'ont pris en compte aucune de mes demandes. J'ai donc consulté mon avocat conseil lié à mon assurance maison (c'est gratuit). Ce dernier a écrit une lettre de mise en demeure et les a menacé d'établir un compte séquestre (le juge décide que l'argent est viré sur un compte à part). FREE m'a remboursé mes 9 mois deux jours après sans même me demander de frais de résiliation !!!
Il faut leur montrer qu'on n'est pas obligé de se laisser escroquer par eux !
Bon courage
BONJOUR,haut-jour huit en cherchant ,je suis tomber sur votre message ,voila je vaudrais résilié à cegetel ,je possède le même moden que vous ,alors ma question est celle ci,avez-vous renvoyer le moden , est à quelle l'adresse vous avez envoyer .MERCI
CORDIALEMENT
PS: pouvez-vous m'envoyer votre réponse directement à monzoch@cegetel.net
MONZO CHRISTIAN
CORDIALEMENT
PS: pouvez-vous m'envoyer votre réponse directement à monzoch@cegetel.net
MONZO CHRISTIAN
je vois que neuf cegetel c'est pareil que le mobile c'est de la merde!!!!!!!!!!!!,les facture enorme,toujours des erreur de facture de leurs part.<gras> que dire de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!</gras>
il suffit d'acheter une box en grande surface (environ 30€) et de leur renvoyer; et le tour est joué ....
bonjour, on m'a dit qu'il y'avait une loi qui protégeait le consomateur; apres 1an passé chez un operateur il pouvait résilier sans payer de frais de résilliation; alors pourquoi chez neuf c pas pareil !!!!
Avant de déménager, j'étais chez NEUF. En déménageant, j'ai pris free. Lorsque j'ai demandé les formalités de résiliation par téléphone, ils m'ont dit qu'il fallait juste envoyer un recommandé AR avant une certaine date pour que la résiliation soit effective pour la fin du mois. C'est donc ce que j'ai fait. Trouvant bizarre qu'ils parlent pas de restitution de matériel, j'ai rajouté la question de la restitution dans le courrier.
J'ai reçu plus tard une lettre comme quoi ils avaient bien reçu ma demande de résiliation ... avec des détails en plus.
Ils ont précisé dans le courrier qu'il fallait payer des frais de résiliation de 80€ (pas surpris parce qu'il y avait pas de frais de mise en service et que j'ai été chez eux moins d'un an) mais que la résiliation serait effective lorsque le matériel serait restitué, chose qui ne m'avait pas été communiquée par téléphone. Ca m'a bien enervé sur le coup. un peu avant, j'avais mis de côté la facture que je voulais payer (pour info, je les paie par cheque). Pendant quelques mois, j'ai laissé la facture où elle était sans la payer parce que je trouve que ce sont des enfoirés de .
Entre temps j'ai reçu d'autres factures (qui incluent les mois d'apres la résiliation) et maintenant une facture qui précise que je passe en contentieux avec huissier et tout. Dernierement, j'ai reglé les factures que je considère normales d'etre payées, cad sans les mois d'apres la résiliation en utilisant l'adresse de paiment normal et non leur adresse de recouvrement.
Moi je dis, malgré ma bonne volonté initiale de vouloir bien faire les choses, je me rends compte qu'ils ne se privent pas de mentir afin de facturer des services qui ne sont meme pas rendus.
Ya pas des assocs de consommateurs qui se sont fritées à neuf ?
J'ai reçu plus tard une lettre comme quoi ils avaient bien reçu ma demande de résiliation ... avec des détails en plus.
Ils ont précisé dans le courrier qu'il fallait payer des frais de résiliation de 80€ (pas surpris parce qu'il y avait pas de frais de mise en service et que j'ai été chez eux moins d'un an) mais que la résiliation serait effective lorsque le matériel serait restitué, chose qui ne m'avait pas été communiquée par téléphone. Ca m'a bien enervé sur le coup. un peu avant, j'avais mis de côté la facture que je voulais payer (pour info, je les paie par cheque). Pendant quelques mois, j'ai laissé la facture où elle était sans la payer parce que je trouve que ce sont des enfoirés de .
Entre temps j'ai reçu d'autres factures (qui incluent les mois d'apres la résiliation) et maintenant une facture qui précise que je passe en contentieux avec huissier et tout. Dernierement, j'ai reglé les factures que je considère normales d'etre payées, cad sans les mois d'apres la résiliation en utilisant l'adresse de paiment normal et non leur adresse de recouvrement.
Moi je dis, malgré ma bonne volonté initiale de vouloir bien faire les choses, je me rends compte qu'ils ne se privent pas de mentir afin de facturer des services qui ne sont meme pas rendus.
Ya pas des assocs de consommateurs qui se sont fritées à neuf ?
il y a pas que neuf ...free me reclame 444.00euros pour recuperer le modem qui n a jamais fonctionne par voie de huissier directement dans ma fiche de paye .sans meme me prevenir car j attendais la derniere facture que je n ai jamais eus.je vais le renvoyer par recommande avec une lettre a main leve tamponne avec la mairie.je ne vois pas d autre solution .ils font tous de la pub et quand y a un blem y en a pas 1 pour pour etre mieux que l autre.quanpensez vous.