Orange by windows live messenger

Fermé
ZaZouuu - 31 janv. 2008 à 08:59
 CID - 26 nov. 2010 à 13:39
Bonjour,
J'ai installé orange messenger sur mon mobile que j'ai de suite supprimé!!!mais maintenant mon msn live messenger sur mon pc est devenu "orange by windows live messenger" et je n'aime pas du tout la présentation, jaimerais revenir a windows live messenger normal, jai dabord désinstallé puis réinstallé mais c'est tjs orange by windows live messenger. Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait gentil!!!!!
A voir également:

35 réponses

Merci à tous j'ai réussit grâce à vous à me débarrasser de ce truc très collant va t-on dire ...
0
Sa commence serieux a me soulé cette merde là. Orange ne VEUX pas que l'ont supprime Orange Messenger ! C'est quoi leurs blem ?! J'en ai marre serieux j'aime pas cette page, j'ai tout fait, rien, cette merde est toujours là !
0
donne moi ton adresse msn parce que sé long à expliquer
0
Explique nous ça sera plus simple, moi c'est pareil, impossible de supprimer orange messenger live sur mon pc, ni en allant sur le portail orange, ni dans les programme, pourtant mon adresse n'a jamais été assigné sur le truc orange ... et étant donné qu'on peux pas ce connecter sur le site orange avec une adresse hotmail.fr comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladas Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 10
17 mai 2009 à 02:09
Le probleme pour moi c'est que leur page change tout le temps,j'ai suivi les differents procedes postés sur ce forum mais je n'arrive jamais au bon endroit,et ça fait plus d'un an que je veu me debarrasser de cette merde d'Orange Messenger by Windows Live !
Du coté Windws Live ils peuvent rien faire(j'ai envoyé des courriers,et les reponses:(desolé,bla bla)et du coté d'Orange c'est le pire site que j'ai vu sur le web,c'est confus,vraiement mal foutu,on dirait même que tout est fait pour qu'on ne puisse pas se defaire de cette saloperie,ça commence serieusement a me stresser !
Quand on clique sur l'onglet messenger,on arrive a une page pour s'inscrire et si on suit les procedures expliqués dans l'assistance d'orange on tourne en rond ! Je sais plus quoi faire a part maudir les concepteurs du site Orange et leurs dirigeants avec,qu'ils rotissent tous en enfer !
0
msn
0
alexss81 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 5
30 mai 2009 à 18:38
salut' moi je vien d'avoir un mobil d'origine bouygue normalement compatible avec msn.mais vu que je suis cher orange msn ne veu pas se mettre' s'il vous plait aider moi.
0
salut tous mais dis, j'essaye de faire comme la dis Severance le problème c'est qu'il y a d'écrit que l'on perdra tous les contacts et otre crédit je comprend pas tout!!! o n'aura plus du tout de crédit? mo je veux juste désinscrire a cause d'un beug et j'y est plus accès sur mon portable!!
merci de me répondre!! biz
0
Bonsoir !

Voilà je voudrais me débarrasser au plus vite de Orange Messenger by Windows Live malheureusement je ne suis plus abonnée Orange du point de vue portable et internet et j'aurai voulu savoir comment il fallait faire ... Parce que là je pète un câble !!!

Merci d'avance !!
0
ba moii aussiii ché pa lol
0
non desoler moi non plus
0
stephane.tollec
23 mai 2010 à 13:55
comment je reinstalle orange by windows live messenger a la place de orange
0
J'ai le même soucis t j'ai fait exactement la même chose...
0
gatiendu73 Messages postés 138 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 19
26 oct. 2010 à 20:44
comment ta fait pour supprimer MSN de ton portable?
0
BJS J AI LE MEME PROBLEME KE GATIENDU73 J ARRIVE PLUS A L ENLEVE DE MON MOBIL EN PLU JE L AVAI INSTALLE SUR MON ANCIEN NUMERO ET LA J AI UN NVO NUMERO ET PA MOYEN DE SE CONNECTE IL DI KE MON ADRESS ES DEJA UTILISE NORMAL SUR MON ANCIEN TEL MAI LA OU JCOMPREN PA C KE MON ANCIENNE PUCE ES DESACTIVE SI QLUN AURAI UNE SOLUTION MERCI
0
orange messenger by windows live mssenger c'est de la merde. ça te colle et tu peut plus l'enlever . a moins de créer une nouvelle id de connexion dans windows live messenger. bonne chance à tous. je vous garantie que c'est la meilleur solution. j'ai tout essayé moi aussi et c'est la seule chose qui marche .
-1
cc g vu un pe les conversation jvoulai savoir comen recreer un id ?
0