A voir également:
- Dll manquante sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Advapi32.dll ccleaner ✓ - Forum Windows
- Logilda dll ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Salut à tous!
J'ai rencontré un problème de DLL manquante sous Vista et l'ai résolu.Je me suis contenté de déplacer la DLL manquante vers l'emplacement des autres DLL du programme concerné.
Cela a fonctionné pour moi alors pourquoi pas vous!
Visitez www.fichier-dll.fr pour retrouver les DLL manquantes!
En espérant que ça vous aide,meilleurs voeux à tous!!
Leunamme
J'ai rencontré un problème de DLL manquante sous Vista et l'ai résolu.Je me suis contenté de déplacer la DLL manquante vers l'emplacement des autres DLL du programme concerné.
Cela a fonctionné pour moi alors pourquoi pas vous!
Visitez www.fichier-dll.fr pour retrouver les DLL manquantes!
En espérant que ça vous aide,meilleurs voeux à tous!!
Leunamme
J'ai copier coller la dll dans system 32.
Je reitere ma question comme il faut;
Je possede un appareil qui est DVDXpress qui me sert a traiter mes vieux VHS en DVD et depuis que j'ai changer de PC en Aout 07 ben la le probleme est survenu mais seulement dernierement et la Mon Pc me dit que la dll (d3drm.dll ) n'existe plus sous vista,alors je ne sais pas si j'ai bien fait de faire coller copier car lorsque je voulais telechargerr sur le site WWW.fichier dll.fr ben mon PC ne voulais rien savoir alors c'est pour cela que j'ai fait copier coller.
Merci encor pour ta reponse car je ne suis pas vraiment trop forte en en ce qui concerne les probleme informatique .
Joceleene une arriere grand-mere qui veux bien apprendre
http://fr.brothersoft.com/DirectX-126701.html
Je doit te preciser que je possede un petit appareil qui est VHS to DVD de ADS Tech et avant quand j'avais winxp tout fonctionnais bien mais depuis que j'ai vista ben la est arriver le probleme .
Je possede un PC duo core E4400 DE 2.00 de Intel.
Joceleene
ton pilote n'est peut-etre pas compatible Vista...
est-ce celui-çi?