Problème outlook
cricrimi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cricrimi Messages postés 2 Statut Membre -
cricrimi Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un prblème avec mon outlook espress !!! je n'arrive plus à l'ouvrir,j'ai toujours ce message "msimn.exe a rencontré un problème et doit fermer " j'ai essayer plein de choses,mais hélàs,sans succès !!!
j'ai du même jouer avec les clés,et j'ai tout perdu les messages que je gardais dans un dossier dans mon outlook !! Bouhhhhh
je suis désespéré,je suis revenue avec un outlook vierge,plus rien dedans !!!
pcq quand je l'ouvre,j'ai le message d'erreur,mais je voie à gauche,le nombre de message entrés,et tout les noms de mes contacts !!
mais en haut et à droite,plus rien ne s'affiche !!! juste le message d'erreur !!
pouvez-vous m'aider svp !!!
merci bpc !!!
j'ai un prblème avec mon outlook espress !!! je n'arrive plus à l'ouvrir,j'ai toujours ce message "msimn.exe a rencontré un problème et doit fermer " j'ai essayer plein de choses,mais hélàs,sans succès !!!
j'ai du même jouer avec les clés,et j'ai tout perdu les messages que je gardais dans un dossier dans mon outlook !! Bouhhhhh
je suis désespéré,je suis revenue avec un outlook vierge,plus rien dedans !!!
pcq quand je l'ouvre,j'ai le message d'erreur,mais je voie à gauche,le nombre de message entrés,et tout les noms de mes contacts !!
mais en haut et à droite,plus rien ne s'affiche !!! juste le message d'erreur !!
pouvez-vous m'aider svp !!!
merci bpc !!!
A voir également:
- Problème outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide