NPMP-F1 ou Optimus Touch + aide !!!!!
leledu29200
Messages postés
5
Statut
Membre
-
leledu29200 -
leledu29200 -
Bonjour, a tous alors voila mon anniversaire c'est le 2 mars et j'aurais voulu un lecteur MP4 qui peut faire des photos , des videos lire des photos et des videos (bien sur!!!) avec un ecran de minimum 2.4" , avec un emulateur de roms (NES par ex) et tous cela pour maximum 105€ !!!
J'ai trouver et j'hesite entre le NPMP-F1 de NeoNumeric et Le Optimus Touch de Optimus !!!!
Pourriez vous me dire lequel est le mieux ou me dire d'autre nom de baladeur avec toutes ces fonction si vous en connaisez d'autres !!!!
Merci d'avance a tous !!
J'aurais egalement un probleme assez embetant ????
Je viens d'acheter un Panasonic SV-AS10 D-SNAP et lorseque j'active le mode photo il n'y a aucune images " d'objectif " qui s'affiche !!!
Pourtant le baladeur reste allume et la photo prend bien (le flashe s'active) mais c'est comme si il y avait quelque chose qui cache l'objectif !!!!!
PS Je l'ai nettoyer et impossibiliter de le ramener au magasin je l'ai acheter d'occasion !!!
Merci encore une fois a tous et desoler pour les fautes d'orthographes !!!!
J'ai trouver et j'hesite entre le NPMP-F1 de NeoNumeric et Le Optimus Touch de Optimus !!!!
Pourriez vous me dire lequel est le mieux ou me dire d'autre nom de baladeur avec toutes ces fonction si vous en connaisez d'autres !!!!
Merci d'avance a tous !!
J'aurais egalement un probleme assez embetant ????
Je viens d'acheter un Panasonic SV-AS10 D-SNAP et lorseque j'active le mode photo il n'y a aucune images " d'objectif " qui s'affiche !!!
Pourtant le baladeur reste allume et la photo prend bien (le flashe s'active) mais c'est comme si il y avait quelque chose qui cache l'objectif !!!!!
PS Je l'ai nettoyer et impossibiliter de le ramener au magasin je l'ai acheter d'occasion !!!
Merci encore une fois a tous et desoler pour les fautes d'orthographes !!!!
A voir également:
- NPMP-F1 ou Optimus Touch + aide !!!!!
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Ou est la touche tab - Forum MacOS
- F1 boot ✓ - Forum Windows
- Touche f1 son bloqué lenovo - Forum Audio
3 réponses
Je poste se message pour le remonter et voire si quelqu'un peut me repondre !!!!!
Merci encore a tous se qui m'aideront !!!
Merci encore a tous se qui m'aideront !!!
Je poste se message pour le remonter et voire si quelqu'un peut me repondre !!!!!
Merci encore a tous se qui m'aideront !!!( encore une fois )
Merci encore a tous se qui m'aideront !!!( encore une fois )
salut a toi, moi j'ai acheté le npmp-f1 de néonumeric et je peut dire qu'il est vraiment top, dc moi je te conseille de prendre le npmp-f1 mé je ne conné pas le optimus touch donc je ne c'est pas trop mais quand meme le npmp-f1.
et moi je cherche un site ou je peut telecharger des roms nes pour mon mp4 npmp-f1
est ce que quelqu'un peut me repondre ça serait sympas.
et moi je cherche un site ou je peut telecharger des roms nes pour mon mp4 npmp-f1
est ce que quelqu'un peut me repondre ça serait sympas.
Salut a toi aussi phoenix, merci de ton conseil pour le NPMP-F1.
Mais j'ai deja opter pour le NPMP-F1 et je peux dire que je ne le regrette pas !!!!
Il est vraiment genial c'est exactement ce que je chercher !!
A vrai dire j'avais un peu peur de la taille de l'ecran mais il est plus grand que je ne le pensais !!!! alors c'est enore mieux !!!
Le seule reproche c'est que lorsque je fais une video la qualiter et exeptionnelle pour un baladeur m'ais la capture audio lors de l'enregistrement video n'est pas tres forte !!! et quand je fais une photo je n'ai le choix de resolution que de 1600x1200 et pas de 640x480 ou 320x240 ?????( CE NE SONT QUE DES PETIT DETAIL !!!!)
Mais sinon il est vraiment genial !!!!
Pour le site de telechargement de rom NES il y a http://www.2xmoinscher.com/jeux/liste.asp?TOP=&intIdConsole=29&intIdGenre=0&strRech=&strType=&strLettre=&SORT=2&Nav=11
Je peux t'envoyer quelque jeux gratuitement si tu le souhaite !!!! (mais je ne sais pas comment faire)
Alors merci encore pour ton conseil et a+ !!!!
Mais j'ai deja opter pour le NPMP-F1 et je peux dire que je ne le regrette pas !!!!
Il est vraiment genial c'est exactement ce que je chercher !!
A vrai dire j'avais un peu peur de la taille de l'ecran mais il est plus grand que je ne le pensais !!!! alors c'est enore mieux !!!
Le seule reproche c'est que lorsque je fais une video la qualiter et exeptionnelle pour un baladeur m'ais la capture audio lors de l'enregistrement video n'est pas tres forte !!! et quand je fais une photo je n'ai le choix de resolution que de 1600x1200 et pas de 640x480 ou 320x240 ?????( CE NE SONT QUE DES PETIT DETAIL !!!!)
Mais sinon il est vraiment genial !!!!
Pour le site de telechargement de rom NES il y a http://www.2xmoinscher.com/jeux/liste.asp?TOP=&intIdConsole=29&intIdGenre=0&strRech=&strType=&strLettre=&SORT=2&Nav=11
Je peux t'envoyer quelque jeux gratuitement si tu le souhaite !!!! (mais je ne sais pas comment faire)
Alors merci encore pour ton conseil et a+ !!!!