Problème avec graveur
Résolu
juliegie
Messages postés
9
Statut
Membre
-
juliegie Messages postés 9 Statut Membre -
juliegie Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas comment faire et je ne suis pas calée en ordi alors pas trop de language PC svp
aujourd hui j ai voulu graver des photos sur cd et un message d erreur est arrivé : Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. . j'ai une tour avec 2 graveurs normalement. lorsque je vais dans le gestionnaire de périph, ca me met que les lecteurs fonctionnent correctement mais ca ne me parle pas de graveur.
je suis larguée, que dois je faire ? mes graveurs sont ils HS ? quelqu un peut il me dire comment les réactiver ? svp
merci d avance pour vos réposes
je ne sais pas comment faire et je ne suis pas calée en ordi alors pas trop de language PC svp
aujourd hui j ai voulu graver des photos sur cd et un message d erreur est arrivé : Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. . j'ai une tour avec 2 graveurs normalement. lorsque je vais dans le gestionnaire de périph, ca me met que les lecteurs fonctionnent correctement mais ca ne me parle pas de graveur.
je suis larguée, que dois je faire ? mes graveurs sont ils HS ? quelqu un peut il me dire comment les réactiver ? svp
merci d avance pour vos réposes
A voir également:
- Problème avec graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
9 réponses
essaye ca :
1. Activer le service
* Par Démarrer / Exécuter... (ou Windows+R), saisir services.msc
* Dans le volet droit de la console des Services, double-cliquer sur l'entrée Service COM de gravage de CD IMAPI"
* Définir le Type de démarrage en Manuel ou Automatique"
* Cliquer sur le bouton Démarrer
* Cliquer sur Appliquer
* Fermer la console
1. Activer le service
* Par Démarrer / Exécuter... (ou Windows+R), saisir services.msc
* Dans le volet droit de la console des Services, double-cliquer sur l'entrée Service COM de gravage de CD IMAPI"
* Définir le Type de démarrage en Manuel ou Automatique"
* Cliquer sur le bouton Démarrer
* Cliquer sur Appliquer
* Fermer la console
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de faire ce que tu as écris au dessus et je n ai plus de message d erreur. je vais essayer avec un cd vierge. si ca fonctionne t es un vrai pro j aurai jamais été chercher la dedans. je te tiens au courant
bah forcement tu ne peux pas graver de photo ni de video avec windows media player
je te cherche un prog gratuit pour effectuer des copie.
(chui un moitié de pro alors:d)
je te cherche un prog gratuit pour effectuer des copie.
(chui un moitié de pro alors:d)
https://www.gravure-news.com/php/active_download.php?id=52&name=http://www.gravure-news.com/html/download/52.php
lui à l'air pas mal si tu n'est pas hostile à l'anglais:d
lui à l'air pas mal si tu n'est pas hostile à l'anglais:d