Problème avec graveur

Résolu
juliegie Messages postés 9 Statut Membre -  
juliegie Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

je ne sais pas comment faire et je ne suis pas calée en ordi alors pas trop de language PC svp

aujourd hui j ai voulu graver des photos sur cd et un message d erreur est arrivé : Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. . j'ai une tour avec 2 graveurs normalement. lorsque je vais dans le gestionnaire de périph, ca me met que les lecteurs fonctionnent correctement mais ca ne me parle pas de graveur.

je suis larguée, que dois je faire ? mes graveurs sont ils HS ? quelqu un peut il me dire comment les réactiver ? svp

merci d avance pour vos réposes
A voir également:

9 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

le service? t'utilise quoi comme logiciel pour graver.µ?
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

essaye ca :

1. Activer le service

* Par Démarrer / Exécuter... (ou Windows+R), saisir services.msc

* Dans le volet droit de la console des Services, double-cliquer sur l'entrée Service COM de gravage de CD IMAPI"

* Définir le Type de démarrage en Manuel ou Automatique"

* Cliquer sur le bouton Démarrer

* Cliquer sur Appliquer

* Fermer la console
0
juliegie Messages postés 9 Statut Membre

j utilise juste le lecteur windows média pour graver
0

ta essayer ce que je t marquer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de faire ce que tu as écris au dessus et je n ai plus de message d erreur. je vais essayer avec un cd vierge. si ca fonctionne t es un vrai pro j aurai jamais été chercher la dedans. je te tiens au courant
0

il ne veut me graver que un cd audio je ne peux pas graver un cd de photo et vidéo
0

bah forcement tu ne peux pas graver de photo ni de video avec windows media player
je te cherche un prog gratuit pour effectuer des copie.
(chui un moitié de pro alors:d)
0

0

merci beaucoup flo74700. tout est rentré dans l ordre et ca fonctionne très bien. merci encore
0