Problème de driver
yaji
Messages postés
2
Statut
Membre
-
l'homme pas loin -
l'homme pas loin -
Bonjour à tous,
Mon problème est que les souris ne fonctionne plus sur mon pc portable. C'est un Acer Aspire 5672 que j'ai reformaté en octobre ou novembre (j'ai remis XP en version non pirate)
Suite à mon inscriptrion sur Steam, j'ai essayé de brancher mon ancienne souris (une targus qui était offert avec ma sacoche de pc) mais elle était detecté par le pc qui demandé le CD pour l'installer ou de faire une recherche internet pour chercher les drivers. Il ne trouvais rien et elle n'a donc pas fonctionné.
Mais comme c'était une souris gratuite et qu'elle a toujours un peu déconné, je me suis pas inquiété et dis qu'elle était niquée.
Donc j'ai racheté une labtec optical mouse 800 et c'est le même problème. Je la branche avant ou après le démarrage, elle s'allume (en dessous), le pc la detecte et lance Assistant d'Ajout de nouveaux matériels mais il ne veu pas me l'installer automatiquement.
J'ai aussi essayé avec les souris d'amis et ça ne marche pas.
Je n'ai pas de port souris que de l'usb.
Mes ports USB fcontionne tous (test avec clef USB et disque dur externe).
Pourriez-vous m'aidé s'il vous plaît ???
PS : Désolé si j'ai écrit un roman
PPS : Désolé si j'ai pas donné assez de détails.
Mon problème est que les souris ne fonctionne plus sur mon pc portable. C'est un Acer Aspire 5672 que j'ai reformaté en octobre ou novembre (j'ai remis XP en version non pirate)
Suite à mon inscriptrion sur Steam, j'ai essayé de brancher mon ancienne souris (une targus qui était offert avec ma sacoche de pc) mais elle était detecté par le pc qui demandé le CD pour l'installer ou de faire une recherche internet pour chercher les drivers. Il ne trouvais rien et elle n'a donc pas fonctionné.
Mais comme c'était une souris gratuite et qu'elle a toujours un peu déconné, je me suis pas inquiété et dis qu'elle était niquée.
Donc j'ai racheté une labtec optical mouse 800 et c'est le même problème. Je la branche avant ou après le démarrage, elle s'allume (en dessous), le pc la detecte et lance Assistant d'Ajout de nouveaux matériels mais il ne veu pas me l'installer automatiquement.
J'ai aussi essayé avec les souris d'amis et ça ne marche pas.
Je n'ai pas de port souris que de l'usb.
Mes ports USB fcontionne tous (test avec clef USB et disque dur externe).
Pourriez-vous m'aidé s'il vous plaît ???
PS : Désolé si j'ai écrit un roman
PPS : Désolé si j'ai pas donné assez de détails.
A voir également:
- Problème de driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel