Probleme mot de passe bios toshiba
Fermé
santony
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un énorme probléme avec mon portable toshiba (tecra s1). Le mot de passe du bios ne veut pas marcher. Je n'ai pas pu rentrer 2 fois un mot de passe erroné. C'est impossible. Je ne sais pas quoi faire. Je suis allé à Puteaux ce matin et toshiba voulait me faire payer 85 euros pour débloquer la machine. Que dois je faire? Peut on débloquer le mot de passe sans l'aide d'un technicien? Comment mettre en place le "loopback"?
Merci d'avance
J'ai un énorme probléme avec mon portable toshiba (tecra s1). Le mot de passe du bios ne veut pas marcher. Je n'ai pas pu rentrer 2 fois un mot de passe erroné. C'est impossible. Je ne sais pas quoi faire. Je suis allé à Puteaux ce matin et toshiba voulait me faire payer 85 euros pour débloquer la machine. Que dois je faire? Peut on débloquer le mot de passe sans l'aide d'un technicien? Comment mettre en place le "loopback"?
Merci d'avance
A voir également:
- Mot de passe bios toshiba satellite par défaut
- Password bios toshiba satellite - Meilleures réponses
- Supprimer mot de passe bios toshiba - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
Et je n'ai aucune idée comment ils font. :-)
<<<...LA PILE EST UNE PUCE INSEREE SUR...>>>
une pile bouton et une puce électronique , c'est la même chose ???!!!...
c'est une pièce qui a autant de contact que la mémoire BIOS a de pattes , et qui est appliquée sur cette dernière
et le programme de réinitialisation du BIOS est exécuté
https://www.google.fr/search?hl=fr&gs_rn=1&gs_ri=hp&cp=10&gs_id=9x&xhr=t&q=pile+bouton&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.41248874,d.d2k&biw=1175&bih=754&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=WLz-UKTQJ8fO0QWij4HQDA&gws_rd=ssl
une puce électronique est soudée sur un circuit imprimé ( carte mère , carte graphique .... )
https://www.google.fr/search?hl=fr&gs_rn=1&gs_ri=hp&cp=10&gs_id=9x&xhr=t&q=pile+bouton&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.41248874,d.d2k&biw=1175&bih=754&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=WLz-UKTQJ8fO0QWij4HQDA&gws_rd=ssl#um=1&hl=fr&tbo=d&tbm=isch&sa=1&q=puce+electronique&oq=puce&gs_l=img.1.8.0l10.67976.70494.0.77289.4.4.0.0.0.0.144.438.2j2.4.0...0.0...1c.1.j0tbXPG13B4&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&bvm=bv.41248874,d.d2k&fp=314b431b9d6cc106&biw=1175&bih=754