A voir également:
- Pages htlm dans un dossier word
- Supprimer une page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Organigramme word - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 778
30 janv. 2008 à 23:59
30 janv. 2008 à 23:59
Bonjour,
Je ne comprends pas le problème.
Tu as déposé tes fichiers dans un “dossier word”.
Qu'est-ce que c'est un “dossier word” ?
Ne peux-tu pas les renommer ?
Et les déplacer ?
Et, en effet c'est judicieux d'avoir mis les fichiers destinés à ton site dans un dossier.
(Mais pourquoi un “dossier word” ?)
Il est même encore plus judicieux qu'il soit dédié à ce site, qu'il ne contienne que ces fichiers et tous ces fichiers.
Et même qu'il contienne des sous-dossiers pour y mettre les images par exemple.
--
Je ne comprends pas le problème.
Tu as déposé tes fichiers dans un “dossier word”.
Ne peux-tu pas les renommer ?
Et les déplacer ?
Et, en effet c'est judicieux d'avoir mis les fichiers destinés à ton site dans un dossier.
(Mais pourquoi un “dossier word” ?)
Il est même encore plus judicieux qu'il soit dédié à ce site, qu'il ne contienne que ces fichiers et tous ces fichiers.
Et même qu'il contienne des sous-dossiers pour y mettre les images par exemple.
--
Bonjour et merci pour la réponse,
Gihef à dit :
Lorsque j'enregistre chaque fichier de mes pages htlm sur mon disque dur, celui porte une adresse provisoire, commençant par "C/document, et se terminant par htlm". J'ai créé un dossier sous windows, et j'ai fait un copier/glissé de mes fichiers dans ce dossier. Désormais, mais pages portent le nom initial+le nom de dossier.(sponsor )
Pour infos Le nom de mon dossier porte le nom de mon sponsor. Je ne souhaite pas que celui ci apparaissent.Effectivement je peux renommer le nom de dossier, mais le fait sans doute de déplacer mes fichiers de mon dossier me parait une meilleur idée. J'avoue ne plus savoir comment déplacer un fichier d'un dossier sous window !
Gihef à dit :
Mais pourquoi un “dossier word”
Effectivement qu'il soit sous word ou excel etc...n'a pas trop de sens. En fait, c'est un dossier sous windows.
cordialement
pralou
Gihef à dit :
Lorsque j'enregistre chaque fichier de mes pages htlm sur mon disque dur, celui porte une adresse provisoire, commençant par "C/document, et se terminant par htlm". J'ai créé un dossier sous windows, et j'ai fait un copier/glissé de mes fichiers dans ce dossier. Désormais, mais pages portent le nom initial+le nom de dossier.(sponsor )
Pour infos Le nom de mon dossier porte le nom de mon sponsor. Je ne souhaite pas que celui ci apparaissent.Effectivement je peux renommer le nom de dossier, mais le fait sans doute de déplacer mes fichiers de mon dossier me parait une meilleur idée. J'avoue ne plus savoir comment déplacer un fichier d'un dossier sous window !
Gihef à dit :
Mais pourquoi un “dossier word”
Effectivement qu'il soit sous word ou excel etc...n'a pas trop de sens. En fait, c'est un dossier sous windows.
cordialement
pralou