Pages htlm dans un dossier word

Fermé
pralou - 30 janv. 2008 à 19:35
 pralou - 31 janv. 2008 à 08:19
Bonjour à tous,

Je cré actuellement des pages htlm avec un éditeur.Je les enregistres dans l'attente de transfert FTP sur mon disque dur. Elles portes donc chacune un nom de page suivi de "htlm". Dernièrement, je les ai mises dans un dossier word. Désormais, elles portent le nom que je leur ai donné+le nom de mon dossier. Et c'est la qu'est le problème. Je ne souhaite pas qu'elle porte en plus, le nom de dossier word. Ma question est la suivante :

Comment faire pour redonner le nom de page initial, sans le nom de dossier? Comment enlever mes fichiers( pages htlm), dans mon dossier word. Dans le même temps, je vais devoir créer 50 pages, et il me semblait judicieux de les mettre dans un dossier.Merci pour vos réponses.

pralou
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 776
30 janv. 2008 à 23:59
Bonjour,

Je ne comprends pas le problème.

Tu as déposé tes fichiers dans un “dossier word”.
Qu'est-ce que c'est un “dossier word” ?

Ne peux-tu pas les renommer ?
Et les déplacer ?

Et, en effet c'est judicieux d'avoir mis les fichiers destinés à ton site dans un dossier.
(Mais pourquoi un “dossier word” ?)
Il est même encore plus judicieux qu'il soit dédié à ce site, qu'il ne contienne que ces fichiers et tous ces fichiers.
Et même qu'il contienne des sous-dossiers pour y mettre les images par exemple.

--
0
Bonjour et merci pour la réponse,

Gihef à dit :
Qu'est-ce que c'est un “dossier word” ?

Lorsque j'enregistre chaque fichier de mes pages htlm sur mon disque dur, celui porte une adresse provisoire, commençant par "C/document, et se terminant par htlm". J'ai créé un dossier sous windows, et j'ai fait un copier/glissé de mes fichiers dans ce dossier. Désormais, mais pages portent le nom initial+le nom de dossier.(sponsor )
Pour infos Le nom de mon dossier porte le nom de mon sponsor. Je ne souhaite pas que celui ci apparaissent.Effectivement je peux renommer le nom de dossier, mais le fait sans doute de déplacer mes fichiers de mon dossier me parait une meilleur idée. J'avoue ne plus savoir comment déplacer un fichier d'un dossier sous window !

Gihef à dit :
Mais pourquoi un “dossier word”

Effectivement qu'il soit sous word ou excel etc...n'a pas trop de sens. En fait, c'est un dossier sous windows.

cordialement

pralou
0