Probleme de upload avec utorrent

Fermé
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 30 janv. 2008 à 19:40
 naik - 3 sept. 2008 à 15:51
Bonjour,depuis 2 jours j'Ai un probleme avec mes upload en temps normal j'upload a 80 k/s et maintenant j'upload a 10 k/s.j'ai telephoné 2 fois cogeco qui est mon fournisseur internet et on a fait des test de connections et tout est correct selon eux alors j'aimerais savoir d'ou peut venir ce probleme car j'Ai verifier mes configuration de mon programmes utorrent et tout est normal et ca fait la meme chose sur l'ordi de ma conjointe ....

Merci de m'aider!!!!

13 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 19:48
Bonsoir
-- dans Un torrent ouvre OPTIONS - Assistant de Configuration - pour faire toi même un test de connection et voir donc si tous les ports sont ouverts.. PS: le petit rond en bas au centre doit être vert pour que la connection soit bonne.
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 102
30 janv. 2008 à 19:49
oui bien il n'Est pas vert non :s j'Ai un triangle jaune ca me dit que j'Ai un probleme de network
0
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 102
30 janv. 2008 à 19:50
et si j'Arrete certain telechargement ou upload la il devient vert..
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 19:51
Effectivement c'est le cas, il faut donc vérifier que le port de Utorrent est bien ouvert dans ton firewall et dans ton routeur c'est la seule solution... A +
0
salut...rien a voir avec les histoires de ports pour ce probleme....J'ai eu une limitations a 15k/s et jai lu qu'en montant un peu l'upload ca debloquerait. Oui effectivement maintenant ca bloque a 80 k/s. Dc jai essayé de regler l'upload a 20 ou 30 mais non ca ne monte pas.
0
jviens s juste de trouver la raison (pour mon cas du moins).... j'avais une cse cochée, ds les pref, celle de la limite de reception (!).......depuis kan est-ce ke cette case est cochée est un mystere,ptet ma faute.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 102
30 janv. 2008 à 19:52
je n'ai pas assistant de configuration dasn option la je suis dans le vert presentement masi j'upload pas plus vite..
0
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 102
30 janv. 2008 à 19:54
mon firewall de windows est desactivé puis j'Ai nod32 qui a un firewall mais pourquoi que il y a 2 jours tout etait correct et la non
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 20:00
Tu as eu peut être un petit problème du Logiciel lui-même. Cela m'arrive parfois, alors je le réinstalle et ça repart. Mais ouvre bien les ports aussi dans le Routeur de ton fournisseur Internet et dans le firewall de NOD 32.

Vérifie cela aussi dans PREFRENCES - CONNECTION que tu n'ai pas coché par hasard la case "Port Aléatoire" car dans ce cas là Utorrent change de port à chaque ouverture
0
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 102
30 janv. 2008 à 20:04
ok merci effectivement l'option des port aleatoire est coché et j'ai essayer de reinstaller mais ca na rien changer je vais aussi essayer un autre programme comme bitcomet et je n'ai pas de routeur seulement un modem.. Merci!!
0
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 102
31 janv. 2008 à 03:48
non ca ne fonctionne pas meme apres avoir formater j'Ai meme utilisé bit torrent et bit comet et ca depasse pas les13 k/s en upload et 50 en download et j'ai la haute vitesse ......quelqu'un aurais une idée?
0
Bonjours a tous, auparavant j'utilisai utorrent est ça marchait trop bien j'avais la neuf box trio c branché avec un cable éthernet ! jusqu'au jour ou j'ai installer la nouvelle neuf box wifi intégrer (dont j'utilise la wifi à présent) et depuis utorrent télécharge que dal même avec beaucoup de sources et de clients, et aussi une foi le logiciel lancé, mon internet rame a mort !!!
0
Salut The Grundge,

J'ai le même problème que toi avec Cogeco. J'aurais entendu dire qu'ils limitent la vitesse d'upload sur les divers programmes de P2P comme uTorrent ou Azureus car normalement tu as droit comme moi a 60gig en upload par mois et que tu en atteindras même pas la moitié même en uploadant 24hres par jours à cette vitesse là. Je trouve ça logique car si tu partages des fichiers sur msn par contre, tu n'auras pas ce problème et tu uploaderas normalement. Si tu veux mon avis, Cogeco son des crosseurs...

Bonne journée!

Shifters
0
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 102
13 mars 2008 à 00:31
oui bien c'Est curieux comme aujourd'hui ca fonctionne sans passer par www.relakks.com mais c'est tres rare mais bon p-e apres un certain transfere il limite c'est l'impression que j'ai ...
0
aucun problème avec cogeco, la limite de bande passante tu la plante en activant le cryptage des données dans utorrent. regardes par contre si t'as pas le même problème que moi, j ai beau tout essayer dans nod32 mais si j active le firwall mon uplaod se limite a 10 k/s. en désactivant le firwall je monte en moyenne a 70. J'arrive pas a bien paramétrer ça dans nod32.
0