Pitié aidez moi je crack [jana serveur]

nicnictout -  
 nicnictout -
salut, j sui grave en galere, g dl jana serveur. super il m a enfin permis de partager ma connexion numericable sur mon autre pc via un hub. mais voila avec la version 1.45 de jana impossible de trouver comment configurer les ports: alors le web marche car par default il installe le 8080, mais pour batlle net et les jeux online makash. si quelqu un connait un peu le logiciel et peut me donner un coup de main avec des captures d ecran ou une ptite explication je lui en serais gré.

dors et deja merci et ..............merci
A voir également:

2 réponses

Vagrant

Eten donner que ca fai longtemps que ta mis ce msg je ne sait pas trop ou tu en est mais , sache qui version francaise est sortie la 2.4 et la configuration des port en fonction des service voulu est tres facile :
Tu va dans le menu GENERAL puis dans PORTS et en fonction du service tu choisi ton port celui que tu veu mais attention pas n'importe lequel car
tu pourrais avoir des problemes avec des numero de ports standard pour ça tu peut allez fair un tour sur http://www.ixus.net/modules.php?name=Ixus_Nettools&d_op=PortsIP
0
nicnictout

merci bocou pour le coup de main, je n en ai plus besoin pour le moment mais ca peu servir pour + tard. encore merci et bonne annee
0