Virus sex city
polo
-
pierrot -
pierrot -
Bonjour,
ma machine est infectée par le virus sex city qui m'affiche un message un peu comme dans l'invite du DOS à chaque que je redemarre ma machine j'ai meme reinstaller le SE pour l'effacer sans succès .dites moi comment proceder pour arriver à le detruire avec quel anti virus ?
ma machine est infectée par le virus sex city qui m'affiche un message un peu comme dans l'invite du DOS à chaque que je redemarre ma machine j'ai meme reinstaller le SE pour l'effacer sans succès .dites moi comment proceder pour arriver à le detruire avec quel anti virus ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Virus sex city
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Comment détruire un virus informatique - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
1 réponse
Tu n'es pas le seul voir le lien ci-dessous..
Voir également chez symantec (aucune mention de ce virus!) https://www.broadcom.com/support/security-center
Bon courage
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080103042701AAdfYeb
Voir également chez symantec (aucune mention de ce virus!) https://www.broadcom.com/support/security-center
Bon courage
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080103042701AAdfYeb