Probleme materiel

Résolu
coolzen Messages postés 19 Statut Membre -  
coolzen Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,a tous..Voila le souci.Mon beau-pere a acheter un disque dur externe,mais le probleme c'est que quand il le branche en usb sur l'ordi,ca ne marche pas?Il y a bien un message comme quoi le materiel est detecter,puis ensuite un point d'interrogation jaune avec ecrit que le materiel n'a pas pu etre installer car les pilotes n'ont pas etaient trouver.le disque est de marque"western digital"je suis aller sur le site officiel mais je n'ai rien trouver.je signale que j'ai pris le disque chez moi,et que sur mon ordi,il fonctionne tres bien.il a essayer d'autres appareils ca lui fait la meme chose a chaque fois??Quelqu'un aurait une solution,car il commence a avoir les abeilles!!!!!!!!!!!Merci a tous et BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses

--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

Commence par essayer un autre port usb.. sinon as tu eu un cd avec?

Bonne année à toi aussi, merci :)
0
coolzen Messages postés 19 Statut Membre 2

salut --ROM-- merci pour ta super rapide reponse,j'ai essayer tout les ports usb sans resultat et il n'a pas de cd avec le disque dur.A+
0
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

Ton pc a t-il des ports usb2... il existe des dde qui ne sont pas compatible usb1.1 quoique cela soit relativement rare!

Vérifie que les drivers des ports usb 2 soit bien installer
0
coolzen Messages postés 19 Statut Membre 2

salut -ROM- et desoler de repondre si tard,pour mon probleme,je dois passer voir mon beau-pere ce soir,j'ai peut etre trouver la solution!!! je te recontact si probleme.MERCI ENCORE
0