Problème avec un jeux game boy advance
anlovemika
-
anlovemika -
anlovemika -
Bonjour,
j'ai un problème avec le jeux pokémon version argent je peux jouer avec mais mes sauvegardes n'apparraissent pas quand ej redémarre la console, je dois tout le temps recommencer ma partie!
j'espère que quelqu'un aura une astuce!!
merci d'avance!! tchoux
j'ai un problème avec le jeux pokémon version argent je peux jouer avec mais mes sauvegardes n'apparraissent pas quand ej redémarre la console, je dois tout le temps recommencer ma partie!
j'espère que quelqu'un aura une astuce!!
merci d'avance!! tchoux
A voir également:
- Problème avec un jeux game boy advance
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
merci c gentil de l'info le problème c'est que le jeux est dans une cartouche de jeux pour game boy (color ou advance) et donc ça me sert à rien sur mon ordi à moins que je n'ai pas compris!
merci qd mm!!
merci qd mm!!
Je sais c'est la pile qui est à l'intérieure de la cartouche qui est morte.Le problème c'est que je ne sais pas comment démonter la vis de la cartouche.Donc si tu trouve ou quelqu'un le sait,merci de répondre.
soit c'est les piles, soit il faut que vous appuiez sur start ou select pour mettre le jeu en pause et trouver "sauvegarder" à moins que je n'ai pas compris votre question mais si vous faites le jeu sur la nintendo DS, ce n'est pas les piles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question