PROBCARTEMERE HP-Pavillon RR800v AA m7790.fr
koliaown
-
le decu d hp -
le decu d hp -
Bonjour à tous.
Voilà un an environ que j'ai acheté cet ordinateur. HP-Pavillon RR800v AA m7790.fr ASUSTEK Computer INC.LEONITE.
Lors de l'achat je n'ai pas fait gaffe mais aucun CD de Drivers existaient.Il était sous Vista. Cela me posait énormément de problèmes. C'est pourquoi j'ai décidé de formater mon ordi pour le mettre sous XP. J'ai eu énormément de mal mais j'y suis arrivé. J'avais fait ça en ayant déjà cherché les Drivers sur internet de mes différents composant.
Le truc c'est que pour ma carte graphique et mes sorties de cartes sons ça a marché. Mais je me suis aperçu que les autres drivers comme pour mon tuner TV et les ports Ethernet c'était des drivers spéciaux VISTA. Mais aussi pour ma carte mère.
C'est pourquoi à l'heure d'aujourd'hui ma carte mère est mal installé et je ne trouve aucun drivers pour cet carte mère de chez ASUS pour la version XP.
Cela ne me crée pas trop de problème mais je me demande quand même s'il n'y aurait pas quelque chose à faire....
en attendant vos conseils précieux je vous remercies d'avance et vous souhaites une bonne journée.
Voilà un an environ que j'ai acheté cet ordinateur. HP-Pavillon RR800v AA m7790.fr ASUSTEK Computer INC.LEONITE.
Lors de l'achat je n'ai pas fait gaffe mais aucun CD de Drivers existaient.Il était sous Vista. Cela me posait énormément de problèmes. C'est pourquoi j'ai décidé de formater mon ordi pour le mettre sous XP. J'ai eu énormément de mal mais j'y suis arrivé. J'avais fait ça en ayant déjà cherché les Drivers sur internet de mes différents composant.
Le truc c'est que pour ma carte graphique et mes sorties de cartes sons ça a marché. Mais je me suis aperçu que les autres drivers comme pour mon tuner TV et les ports Ethernet c'était des drivers spéciaux VISTA. Mais aussi pour ma carte mère.
C'est pourquoi à l'heure d'aujourd'hui ma carte mère est mal installé et je ne trouve aucun drivers pour cet carte mère de chez ASUS pour la version XP.
Cela ne me crée pas trop de problème mais je me demande quand même s'il n'y aurait pas quelque chose à faire....
en attendant vos conseils précieux je vous remercies d'avance et vous souhaites une bonne journée.
A voir également:
- PROBCARTEMERE HP-Pavillon RR800v AA m7790.fr
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com ✓ - Forum Yahoo mail
- Chaat fr - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
bonjour ,
je viens de voir ton problème (un hp m7790.fr) , j'ai fais la même chose , je suis passé sous XP et je ne trouve pas de driver .
Par contre , je n'ai pas de son avec la carte mere , ni rien d'ailleur .
Je voudrai juste savoir si aujourd'hui tu as pu trouver une solution , et si oui me donner l'astuce pour que tout fonctionne correctement , ou moins pour avoir un peu de son .
merci d'avance
je viens de voir ton problème (un hp m7790.fr) , j'ai fais la même chose , je suis passé sous XP et je ne trouve pas de driver .
Par contre , je n'ai pas de son avec la carte mere , ni rien d'ailleur .
Je voudrai juste savoir si aujourd'hui tu as pu trouver une solution , et si oui me donner l'astuce pour que tout fonctionne correctement , ou moins pour avoir un peu de son .
merci d'avance
même problème avec le son avec un hp pavilion a6117.fr apres reinstallation de XP.
en fait faut trouver le driver audio adéquat. ce que j'ai fait en le downloadant depuis le site realtek.
ta conf : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01287664&cc=us&lc=en&dlc=en&product=3352730
apparemment tu devrait le trouver sur le site realtek :
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
par contre je suis encore à la recherche du driver pour le port ETHERNET....
bonne chance!
pour la carte ethernet je suis allé sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ça permet de rechercher tous tes composant et d'en trouver les drivers correspondant .J'ai pas eu de probleme pour la carte ethernet .Mais bon tu as peut etre deja essayé ....héhé
Sinon pour mon PC j'ai trouvé un moyen plus simple : chiper le DVD de VISTA d'un collègue , et l'installer avec ma license qu'il y a sur ma tour , puis ensuite faire une bonne conf et revendre ça à un fana de vista !!
ça si c'est pas une bonnne idée !!
bonne continuatuion