Comment mettre plusieurs images
Résolu
angelique83
Messages postés
558
Statut
Membre
-
angelique83 Messages postés 558 Statut Membre -
angelique83 Messages postés 558 Statut Membre -
bonjour à tous
depuis un certain temps j'essaie de mettre plusieurs captures d'ecran avec imagesshack us et je n'y arrive pas. A chaque fois je dois réouvrir le log pour une image et ainsi de suite.
Pouvez vous m'expliquer comment faire?
merci
depuis un certain temps j'essaie de mettre plusieurs captures d'ecran avec imagesshack us et je n'y arrive pas. A chaque fois je dois réouvrir le log pour une image et ainsi de suite.
Pouvez vous m'expliquer comment faire?
merci
A voir également:
- Comment mettre plusieurs images
- Des images - Guide
- Comment mettre une image en filigrane sur word - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Comment mettre toutes les images à la même taille word - Forum Word
12 réponses
--oui j'ai vu et essayé mais a la sortie je n'ai que la derniere image, pas les autres
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
tu ne peux pas uploadé plusierus images en même temps. Il faut les faire une par une et après garder les différents liens!
--merci ok pigée mais une fois avoir copié le lien je fais quoi pour le conserver et popuvoir en charger d'autres et ensuite les mettre sur soit le forum soit dans un dossier? Il y a quelque chose que je ne comprends pas
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par exemple tu upload une image tu garde le lien dans un fichier texte quelconque, ensuite tu upload une autre, tu garde le lien dans le fichier tete et ainsi de suite..
ok mais est ce que c'est bien sur " direct link to image " qu'il faut faire un copier?
Ensuite une fois que j'ai plusieurs lien, pour les coller sur un dossier je fais un par un?
merci
Ensuite une fois que j'ai plusieurs lien, pour les coller sur un dossier je fais un par un?
merci
ben si je suis sur un forum et que j'ai besoin de montrer plusieurs images ou plusieurs captures d'ecran comment je fat pour mettre les liens dans le meme post