Probleme consomation mémoire
shadow warrior
-
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je possède un sony vaio fe41m, et en fonctionnement normal cad avec internet et msn, le pc est lent , dans mon processus je remarque que la mémoire utilisé est de 961mo quelqu'un aurait une explication est un moyen de remédier à ce problème?
Merci d'avance à tous.
voilà je possède un sony vaio fe41m, et en fonctionnement normal cad avec internet et msn, le pc est lent , dans mon processus je remarque que la mémoire utilisé est de 961mo quelqu'un aurait une explication est un moyen de remédier à ce problème?
Merci d'avance à tous.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
5 réponses
-
Windows Vista tout simplement sa bouf beacoup de memoire et d'autre logiciel qui se mettent en route au démarage dont tu ne te sert pas
-
la mémoire utilisé est de 961mo + 64 carte graphique intigrée = 1024
-
il y a t-il des solutions pour alléger l'utilisation de la mémoire, j'ai désactivé certains paramètre comme la transparence des fenêtres ou certains logiciels au démarrage vous avez d'autre conseil?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
propriétés système / avancé / performances ( paramètres) / avancé / modifier / c : taille maximale (écrit 2048)