Probleme consomation mémoire
shadow warrior
-
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ADYsoft@ Messages postés 107 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je possède un sony vaio fe41m, et en fonctionnement normal cad avec internet et msn, le pc est lent , dans mon processus je remarque que la mémoire utilisé est de 961mo quelqu'un aurait une explication est un moyen de remédier à ce problème?
Merci d'avance à tous.
voilà je possède un sony vaio fe41m, et en fonctionnement normal cad avec internet et msn, le pc est lent , dans mon processus je remarque que la mémoire utilisé est de 961mo quelqu'un aurait une explication est un moyen de remédier à ce problème?
Merci d'avance à tous.
A voir également:
- Probleme consomation mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Test memoire pc - Guide
5 réponses
Windows Vista tout simplement sa bouf beacoup de memoire et d'autre logiciel qui se mettent en route au démarage dont tu ne te sert pas
il y a t-il des solutions pour alléger l'utilisation de la mémoire, j'ai désactivé certains paramètre comme la transparence des fenêtres ou certains logiciels au démarrage vous avez d'autre conseil?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question