Carte graphique ASUS A9250 Series

Fany74 -  
 Fany74 -
Bonjour,

J'ai cherché un peu partout dans le forum, j'ai trouvé pleins de choses au sujet des cartes graphiques, mais rien concernant exactement mon problème, alors si l'un d'entre vous à une solution pour moi je suis preneuse !

Mon fils a acheté un jeu HOT WHEELS (quelle riche idée), nous n'avons pas réussi à l'installer sur notre ordinateur cela indique :
Carte Graphique Matériel 3D - Shader 2.0 Aucun matéril 3D Echec.

Mon mari hier a acheté une nouvelle carte graphique, une ASUS A9250 Series, il l'a mis dans l'ordi et je viens à l'intant d'installer les pilotes, mais le problème au niveau du jeu reste inchangé ? pffff ! la carte ne serait-elle pas assez bien ?

Quelqun pourrait m'aider ?

Merci d'avance. Stéphanie.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56
     
    bah niveau carte graphique c'est pas le must Assus les meilleur c'est Nvidia et ATI
    donc ce que vous avez acheter est une ATI bon et surtout au prix ou vous l'avez acheter cette carte doit etre depassée pour en avoir une bonne compter bien 60€

    jvous proprose la Geforce 7600 GT qui est a un prix tres abordable http://www.prixdunet.com/details/_GeForce_7600_GT_256Mo/

    0
  2. marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 568
     
    bonjour,

    effectivement, vous avez acheté une carte dépassée , qui ne peut pas faire tourner les jeux actuels

    Il faut une carte graphique plus récente, mais il faut en savoir plus sur le PC pour en dire plus, notamment le type de port graphique, AGP ou PCI Express
    0
  3. Fany74
     
    Merci de vos réponses, je vais de ce pas si s'est possible changer cette carte graphique pour une meilleur !
    0