Comment obliger AOL de m'envoyer une facture

kinkao Messages postés 28 Statut Membre -  
tarznague Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,

voila ca fait 2 mois que j'ai resilié d'AOL mais ils m'ont jamais envoyé ma facture de resiliation

j'attends cette facture pour la donner a mon FAI pourqu'il me rembourse les 49 euros

j'ai deja envoyé 2 courriers et un courrier A/R avec une mise en demeure et biensur j'ai telephoné

que faire maintenant ?

merci

6 réponses

tarznague Messages postés 838 Statut Membre 104

Porte plainte ou apelle un responsable et tu le menace de parte pleinte et de bloque la procedure!
0
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

Le seul qui pourra t'aider c'est le vendeur travaillant dans la boutique aol
0
kinkao Messages postés 28 Statut Membre

dans ma mise en demeure , je leur demandais de m'envoyer cette facture sinon je saisirais le juge de proximité

ca eu aucun effet

appeler , pffffffffffff a chaque fois je raconte mon histoire en face on voit bien que le personne en a rien a foutre vu que je suis plus client chez eux
et en plus a chaque fois j'engraisse Aol avec leur 0,34 e/ mn et ca j'en ai ras le bol

" bloquer la procedure " il y a aucune procedure vu que je suis plus client chez eux , je leurs dois pas d'argent eux non plus
tout ce que je veux c'est une simple facture !!!!!!!!!!!!
0

et tu as deja ta connection che zl'autre fournisseur?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kinkao Messages postés 28 Statut Membre

oui chez alice

alice me rembourse mes frais de resiliation d'aol mais avec facture ............
0

au moin ta l'internet c'est deja sa!
AU pire tu prend rendez avec un cadre, ou tu les force en allant en agence et tu leur dit que sa fait longtemps que t'attend qu'il bloque le remboursement, et qu'ils ont pas le droit de te "soumettre" parce que tes plus avec eux et que t'irai porter plainte si il faut et sa sa marche pas ba tu port evraiment pleinte et puis voila!
0