Pobleme cartouche encre noire

babybisca -  
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'achete une imprimante canon pixma ip 4500 la cartouche noire pgi5 n'est pas reconnue par l'imprimante comment faire quelqu'un peut il m'aider merci davance

6 réponses

dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,

elle est peut-être défectueuse
0
babybisca

non je suis allee en achete une autre ca ne marche toujours pas as tu une autre solution
0

j'ai envoyé un message à canon, en attente du réponse
0
babybisca

moi je l'ai ai appelle mais il m'ont dis qu'il me rappellerai dans la journee,si vous avez une reponse pouvez vous me la faire parvenir car mieux vaut 2 avis qu'un seul,sachant que je deja fais les manipulations decrite dans le forum
merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babybisca

merci pour ton aide dudu134 mais en fait ce sont les buses de l'imprimantes qui sont defectueuses merci quand meme pour ton aide
0

Bonjour,

Voici la réponse de canon :

Cher client,

Nous avons bien reçu votre E-mail et vous en remercions.

En réponse à votre demande, vous trouverez ci-après les informations nécessaires pour résoudre votre problème.

Le problème est la cartouche elle-même. Veuillez la retirer de la cartouche, contrôlez la puce sur la cartouche et nettoyez-la à l’aide d’un coton-tige sec.

Si la cartouche n’est toujours pas reconnue après cela, alors il faudra l’échanger avec une nouvelle. Vous pouvez réclamer la cartouche défectueuse auprès de votre revendeur Canon.
0