A voir également:
- Pobleme cartouche encre noire
- Absorbeur d'encre plein canon ✓ - Forum Imprimante
- Breizh encre cartouche non reconnue - Forum Imprimante
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein CANON MG5750 que faire? - Forum Imprimante
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
6 réponses
moi je l'ai ai appelle mais il m'ont dis qu'il me rappellerai dans la journee,si vous avez une reponse pouvez vous me la faire parvenir car mieux vaut 2 avis qu'un seul,sachant que je deja fais les manipulations decrite dans le forum
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ton aide dudu134 mais en fait ce sont les buses de l'imprimantes qui sont defectueuses merci quand meme pour ton aide
Bonjour,
Voici la réponse de canon :
Cher client,
Nous avons bien reçu votre E-mail et vous en remercions.
En réponse à votre demande, vous trouverez ci-après les informations nécessaires pour résoudre votre problème.
Le problème est la cartouche elle-même. Veuillez la retirer de la cartouche, contrôlez la puce sur la cartouche et nettoyez-la à l’aide d’un coton-tige sec.
Si la cartouche n’est toujours pas reconnue après cela, alors il faudra l’échanger avec une nouvelle. Vous pouvez réclamer la cartouche défectueuse auprès de votre revendeur Canon.
Voici la réponse de canon :
Cher client,
Nous avons bien reçu votre E-mail et vous en remercions.
En réponse à votre demande, vous trouverez ci-après les informations nécessaires pour résoudre votre problème.
Le problème est la cartouche elle-même. Veuillez la retirer de la cartouche, contrôlez la puce sur la cartouche et nettoyez-la à l’aide d’un coton-tige sec.
Si la cartouche n’est toujours pas reconnue après cela, alors il faudra l’échanger avec une nouvelle. Vous pouvez réclamer la cartouche défectueuse auprès de votre revendeur Canon.