Affichage sous PHP 'AU SECOURS'

CAN2008 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

chui un débutant développeur de PHP j'écris

echo "<tr bgcolor='#FFFFCC' onMouseover='this.style.backgroundColor='#9900CC'' onMouseout='this.style.backgroundColor='#FFFFCC''>";

mais malheureusement ne marche pas...j crois l'emplacement d'apostrophe..
merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

9 réponses

Njeme Eddinne

echo "<tr bgcolor='#FFFFCC' onMouseover='this.style.backgroundColor='#9900CC'' onMouseout='this.style.backgroundColor='#FFFFCC' ''>";
0
Utilisateur anonyme

Salut CAN2008,

essaye avec ça plutôt:
echo "<tr bgcolor=\"#FFFFCC\" onMouseover=\"this.style.backgroundColor=#9900CC\" onMouseout=\"this.style.backgroundColor=#FFFFCC\">";
Sinon, utilise l'attribut hover de CSS.

Cordialement,
Keanjyto.
0
CAN2008

slt Keanjyto.
malheureusement sur html marche é sur php ne marche plus aparament problème de guillemets....
merci
0
Utilisateur anonyme

Assure toi d'avoir mis \" comme dans le code de mon précédent post... Le caractère \ annule la fonction PHP de celui qui suit (on dit que c'est un caractère d'échappement).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CAN2008

slt
Oui mé jé fé de copier coller mé pa de 9....
0
CAN2008

slt
voila sur html marche correctement

<tr bgcolor="#FFFFCC"
onMouseover="this.style.backgroundColor='#9900CC'"
onMouseout="this.style.backgroundColor='#FFFFCC'"> alors comment migrer cette écriture sur PHP
echo.....

merci
0
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai testé et c'est bon...

--> En HTML tu mets :
<tr bgcolor="#FFFFCC" onMouseover="this.style.backgroundColor='#9900CC'" onMouseout="this.style.backgroundColor='#FFFFCC'">
--> En PHP, tu mets :
<?
echo "<tr bgcolor=\"#FFFFCC\" onMouseover=\"this.style.backgroundColor='#9900CC'\" onMouseout=\"this.style.backgroundColor='#FFFFCC'\">";
?>

En PHP, c'est testé avec EasyPHP. Bonne continuation.

Cordialement,
Keanjyto.
0
CAN2008

merci bccppp
0
Utilisateur anonyme

A ton service ^^
0