Affichage sous PHP 'AU SECOURS'
CAN2008
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
chui un débutant développeur de PHP j'écris
echo "<tr bgcolor='#FFFFCC' onMouseover='this.style.backgroundColor='#9900CC'' onMouseout='this.style.backgroundColor='#FFFFCC''>";
mais malheureusement ne marche pas...j crois l'emplacement d'apostrophe..
merci d'avance pour votre aide...
chui un débutant développeur de PHP j'écris
echo "<tr bgcolor='#FFFFCC' onMouseover='this.style.backgroundColor='#9900CC'' onMouseout='this.style.backgroundColor='#FFFFCC''>";
mais malheureusement ne marche pas...j crois l'emplacement d'apostrophe..
merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Affichage sous PHP 'AU SECOURS'
- Affichage double ecran - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
9 réponses
echo "<tr bgcolor='#FFFFCC' onMouseover='this.style.backgroundColor='#9900CC'' onMouseout='this.style.backgroundColor='#FFFFCC' ''>";
Salut CAN2008,
essaye avec ça plutôt:
Cordialement,
Keanjyto.
essaye avec ça plutôt:
echo "<tr bgcolor=\"#FFFFCC\" onMouseover=\"this.style.backgroundColor=#9900CC\" onMouseout=\"this.style.backgroundColor=#FFFFCC\">";Sinon, utilise l'attribut hover de CSS.
Cordialement,
Keanjyto.
slt Keanjyto.
malheureusement sur html marche é sur php ne marche plus aparament problème de guillemets....
merci
malheureusement sur html marche é sur php ne marche plus aparament problème de guillemets....
merci
Assure toi d'avoir mis \" comme dans le code de mon précédent post... Le caractère \ annule la fonction PHP de celui qui suit (on dit que c'est un caractère d'échappement).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
voila sur html marche correctement
<tr bgcolor="#FFFFCC"
onMouseover="this.style.backgroundColor='#9900CC'"
onMouseout="this.style.backgroundColor='#FFFFCC'"> alors comment migrer cette écriture sur PHP
echo.....
merci
voila sur html marche correctement
<tr bgcolor="#FFFFCC"
onMouseover="this.style.backgroundColor='#9900CC'"
onMouseout="this.style.backgroundColor='#FFFFCC'"> alors comment migrer cette écriture sur PHP
echo.....
merci
Voilà, j'ai testé et c'est bon...
--> En HTML tu mets :
En PHP, c'est testé avec EasyPHP. Bonne continuation.
Cordialement,
Keanjyto.
--> En HTML tu mets :
<tr bgcolor="#FFFFCC" onMouseover="this.style.backgroundColor='#9900CC'" onMouseout="this.style.backgroundColor='#FFFFCC'">--> En PHP, tu mets :
<? echo "<tr bgcolor=\"#FFFFCC\" onMouseover=\"this.style.backgroundColor='#9900CC'\" onMouseout=\"this.style.backgroundColor='#FFFFCC'\">"; ?>
En PHP, c'est testé avec EasyPHP. Bonne continuation.
Cordialement,
Keanjyto.