Probléme CSS !
elchico66
Messages postés
1022
Statut
Membre
-
elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre -
elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, voila j'ai un petit probléme, je suis entrain d'apprendre a créer mon site en lisant le tutos Mettre en place le CSS dans le siteduzero, j'ouvre notepad++, je met le language CSS, je copie les exemples de code CSS qu'il y a sur le cour, et quand je fais enregistrer,je le met dans mon dossier de site que j'ai créer spécialement pour ça,et ben mon fichier s'enregistre en bloc note, et pas en CSS comme sur la 2éme image de cette page https://openclassrooms.com/fr/courses (résumé visuel)
Voila merci de bien vouloir m'aidé !!
Cordialement
el-chico66
Bonjour, voila j'ai un petit probléme, je suis entrain d'apprendre a créer mon site en lisant le tutos Mettre en place le CSS dans le siteduzero, j'ouvre notepad++, je met le language CSS, je copie les exemples de code CSS qu'il y a sur le cour, et quand je fais enregistrer,je le met dans mon dossier de site que j'ai créer spécialement pour ça,et ben mon fichier s'enregistre en bloc note, et pas en CSS comme sur la 2éme image de cette page https://openclassrooms.com/fr/courses (résumé visuel)
Voila merci de bien vouloir m'aidé !!
Cordialement
el-chico66
A voir également:
- Probléme CSS !
- Css download - Télécharger - HTML
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
6 réponses
Salut elchico66,
tu dois enregistrer en mettant l'extension .css en plus, par exemple "mon_style.css" au lieu de "mon_style" tout court, sinon tu auras un fichier "mon_style.txt".
Bonne continuation pour le CSS ^^
Cordialement,
Keanjyto.
tu dois enregistrer en mettant l'extension .css en plus, par exemple "mon_style.css" au lieu de "mon_style" tout court, sinon tu auras un fichier "mon_style.txt".
Bonne continuation pour le CSS ^^
Cordialement,
Keanjyto.
Alors change manuellement l'extension : tu renommes "mon_style.txt" en "mon_style.css".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question