Console up,encore console up

Fermé
Loic - 30 janv. 2008 à 13:05
 razek63 - 13 mars 2008 à 10:38
Bonjour,
A ce que j'ai pu voir, je ne suis pas le seul à m'en plaindre. En effet, j'ai commandé chez Console Up 2 cartes micro sd le 19 décembre 2007. Or, aujourd'hui, nous sommes le 30 janvier... Je dois dire qu'il y a 3 semaines, il m'ont envoyé un message disant qu'ils avaient envoyé le colis, et que je le recevrais dans 4 à 6 jours. Ca fait 3 semaine que j'attend, et je suis assez fatigué d'attendre, de même que à la base c'etait un cadeau de fin d'année. Se pourait t-il qu'il soit bloquée a la douane? Comment verifier si le colis a été envoyé vers la France? J'ai tellement de question, mais malheuresement j'ai peu de réponses... J'espère que vous reussiriez à y repondre et à me donner plus de détail.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bonjour,je vous repond peut etre un peu tard mais j ai eu le meme probleme mais je l ai resolue de cette maniere je leur ai envoye un mail ( a recuperer sur le message qu il nous envoit pour confirmation ) et une semaine plus tard je recois ma m3 real mais alors que je n avais commander que la m3 ds simply je pense qu il m on fait un acte commercial pour l attente,bon a part tous cela elle fonctionne tres bien.bonne chance
0