[CSS] on me demande mon mot de passe steam
M@th
-
pikbule -
pikbule -
Bonjour,
voila je joue à counter strike source et je viens d'entrer dans un clan.
Puis quelqu'un de mon clan me demande si je veux être admin du serveur de mon clan.
Je répond oui. Il me dit que je dois lui donner mon code steam pour qu'il me mette admin.
Il m'a dit de plus qu'il avait également besoin de mon pass steam pour pouvoir ajouter un jeu concernant ma team.(je n'ai pas bien compris)
Dois-je lui faire confiance?
Merci de me répondre.
voila je joue à counter strike source et je viens d'entrer dans un clan.
Puis quelqu'un de mon clan me demande si je veux être admin du serveur de mon clan.
Je répond oui. Il me dit que je dois lui donner mon code steam pour qu'il me mette admin.
Il m'a dit de plus qu'il avait également besoin de mon pass steam pour pouvoir ajouter un jeu concernant ma team.(je n'ai pas bien compris)
Dois-je lui faire confiance?
Merci de me répondre.
A voir également:
- [CSS] on me demande mon mot de passe steam
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
8 réponses
Nico70
Messages postés
279
Contributeur
Dernière intervention
66
justement quoi ?
salut g le meme souci que toi et je ne trouve pas la reponsse .
c une perssone que g rajoute en ami qui me le propose .
je pense qu'il faut dir non, sinon il va nous voler le compte
c une perssone que g rajoute en ami qui me le propose .
je pense qu'il faut dir non, sinon il va nous voler le compte
moi jvous dit donner pas votre steam ni mot de passe cé de larnake il va vous prendre votre compte et hope pu de jeux alor ne faites confiance a presonne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt all
C'est pas vrai je suis admin de 2 serveur si le mec il veu te faire passé admin il a besoin ke de ton ip steam c tt rien d'autre si le mec il te demande ton nom de compte et ton mdp c'est pr te le volé jte prévien il y a plein de gens ki font ça alors ne dooné jamais votre mdp surce bonne nuit
C'est pas vrai je suis admin de 2 serveur si le mec il veu te faire passé admin il a besoin ke de ton ip steam c tt rien d'autre si le mec il te demande ton nom de compte et ton mdp c'est pr te le volé jte prévien il y a plein de gens ki font ça alors ne dooné jamais votre mdp surce bonne nuit