[CSS] on me demande mon mot de passe steam

M@th -  
 pikbule -
Bonjour,
voila je joue à counter strike source et je viens d'entrer dans un clan.
Puis quelqu'un de mon clan me demande si je veux être admin du serveur de mon clan.
Je répond oui. Il me dit que je dois lui donner mon code steam pour qu'il me mette admin.
Il m'a dit de plus qu'il avait également besoin de mon pass steam pour pouvoir ajouter un jeu concernant ma team.(je n'ai pas bien compris)
Dois-je lui faire confiance?
Merci de me répondre.
A voir également:

8 réponses

M@th

Oué mais justement.
0
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66

justement quoi ?
0
M@th

Alors?
personne peut m'aider?
0
renegad

salut g le meme souci que toi et je ne trouve pas la reponsse .
c une perssone que g rajoute en ami qui me le propose .
je pense qu'il faut dir non, sinon il va nous voler le compte
0
dany59

moi jvous dit donner pas votre steam ni mot de passe cé de larnake il va vous prendre votre compte et hope pu de jeux alor ne faites confiance a presonne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L.D

slt all
C'est pas vrai je suis admin de 2 serveur si le mec il veu te faire passé admin il a besoin ke de ton ip steam c tt rien d'autre si le mec il te demande ton nom de compte et ton mdp c'est pr te le volé jte prévien il y a plein de gens ki font ça alors ne dooné jamais votre mdp surce bonne nuit
0
loulou

non pas besoins . Ne lui donne pas.j'ai toujours été dans un team on ma jamais demander sa
0
pikbule

slt juste un conseil si on vous demande le mots de passe et le nom de compte axepter jamais ok
bonne chance a touss et suivé mais conseil
0
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66

moi je serait toi je dirai non, mais comme je joue pas Counter strike,je peut pas dire, je ne pense pas qu'il ait besoins de ton mot de passe
-1