Désactiver Execution Auto sur Lecteur Mappé
Dragobelix
Messages postés
9
Statut
Membre
-
dmon95 -
dmon95 -
Bonjour,
J'ai un petit soucis depuis des modif leger de notre reseau quand je mapp un nouveau lecteur reseau sur un Pc du domaine,
j'ai lexecution automatique qui ce lance au lieux d'ouvrir le lecteur reseau.
Si je selectionne ouvrir sa fonctionne, mais comme retirer l'activation automatique sur les lecteur mappé.
Merci de m'aider, je sais vraiment pas quoi faire c'est la première fois que je vois sa.
P.S: le PC du domaine sont sous XP pro et les serveur de fichier et domaine sont sous 2003, sauf 1 serveur de fichier en NT4 (pour qui j'ai la meme chose)
J'ai un petit soucis depuis des modif leger de notre reseau quand je mapp un nouveau lecteur reseau sur un Pc du domaine,
j'ai lexecution automatique qui ce lance au lieux d'ouvrir le lecteur reseau.
Si je selectionne ouvrir sa fonctionne, mais comme retirer l'activation automatique sur les lecteur mappé.
Merci de m'aider, je sais vraiment pas quoi faire c'est la première fois que je vois sa.
P.S: le PC du domaine sont sous XP pro et les serveur de fichier et domaine sont sous 2003, sauf 1 serveur de fichier en NT4 (pour qui j'ai la meme chose)
A voir également:
- Désactiver Execution Auto sur Lecteur Mappé
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Desactiver uac - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
6 réponses
Salut,
normalement quand tu lance un lecteur réseaux (comme n'importe quel lecteur même une clé USB)
tu peux choisir la façon dont s'ouvre le lecteur.
exemple : lecture automatique des fichier, ne rien faire, ouvrir sous forme de dossier,....
Sur le poste ou est mappé ton lecteur choisis dans les préférences la manière dont tu veux ouvrir ton lecteur.
Tiens moi au courant de l'évolution.
A bientot
normalement quand tu lance un lecteur réseaux (comme n'importe quel lecteur même une clé USB)
tu peux choisir la façon dont s'ouvre le lecteur.
exemple : lecture automatique des fichier, ne rien faire, ouvrir sous forme de dossier,....
Sur le poste ou est mappé ton lecteur choisis dans les préférences la manière dont tu veux ouvrir ton lecteur.
Tiens moi au courant de l'évolution.
A bientot
Merci d'essaye de m'aider.
En faite le Problème est que quand je fait un double click sur le lecteur reseau mappé sa m'ouvre la fenetre ouvrir avec, et sa parce que le lecteur reseau est en execution automatique sur le poste.
Par contre comme dit plus haut si je fait un clique droit et je choisi explorer ou ouvrir la pas de soucis sa ouvre le lecteur reseau sans problème.
En faite le Problème est que quand je fait un double click sur le lecteur reseau mappé sa m'ouvre la fenetre ouvrir avec, et sa parce que le lecteur reseau est en execution automatique sur le poste.
Par contre comme dit plus haut si je fait un clique droit et je choisi explorer ou ouvrir la pas de soucis sa ouvre le lecteur reseau sans problème.
Essaye ça pour voir...
rentre dans le lecteur et note le chemin axact qui est dans la barre d'adresse en haut.
maintenant connecte un nouveau favoris réseaux et tu met le chemin de l'autre fichier qui était ouvert.
maintenant tente de rentrer par le nouveau favoris réseaux??????
qu'est ce que tu obtient?
Rep pour voir je cherche une solutce Tkt on va l'avoir normal....
A bientot
rentre dans le lecteur et note le chemin axact qui est dans la barre d'adresse en haut.
maintenant connecte un nouveau favoris réseaux et tu met le chemin de l'autre fichier qui était ouvert.
maintenant tente de rentrer par le nouveau favoris réseaux??????
qu'est ce que tu obtient?
Rep pour voir je cherche une solutce Tkt on va l'avoir normal....
A bientot
Sa change rien j'ai vue qu'il y avait un patch semble t'il quelqu'un la t'il et la t'il essayer.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/933008
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/933008
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme dit plus au il ne s'agit pas de problème sur les favoris mais sur les lecteur mapper il semble que ce soit depuis des modif effectuer sur le domaine.