Peut être un virus ?
Fermé
ddesse
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
-
30 janv. 2008 à 11:58
sunk - 30 janv. 2008 à 13:54
sunk - 30 janv. 2008 à 13:54
A voir également:
- Peut être un virus ?
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
2 réponses
ddesse
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
30 janv. 2008 à 12:06
30 janv. 2008 à 12:06
j'ai également une fenetre "help.exe...." qui s'ouvre également
Merci à bientôt
Merci à bientôt
Il est nécessaire d'avoir un bon firewall (parefeu) comme zone alarm ou kerio et aussi un bon antivirus gratuit comme antivir (mieux que avast). Mais attention même avec 4 ou 5 logiciels complémentaires comme spybot, ad aware, spyware terminator, AVG anti spyware et encore a-square et pour finir spyware blater que je possède tous même si je ne les utilise évidement pas tous en même temps, cela ne suffit plus aujourd'hui.
Je suis sérieux alors écoutez le conseil d'un ami. Parefeu + antivirus + anti ceci + anti cela..... c'est insuffisant aujourd'hui.
Il vous faut un IDS (intrusion detection system) comme le tres bon safety system monitor qui est gratuit totalement et se met en français apres l'intallation.
Pour la protection de votre PC vous ne devez plus vous contentez des defenses classiques vous devez évoluer alors renseigneez vous en utlisant Google et recherchez les IDS (intrusion detection system) et IPS (intrusion protection system) .
Safety system monitor, je l'utilise et c'est un bon systeme de protection face aux menaces nouvelles. IL existe un tutorial complet sur safety system monitor que vous trouvez aussi en cherchant un peu dans google en entrant simplement : "tutorial safety system monitor".
Bien à vous tous et protégez votre PC avec les bons instruments.
ciao ciao
Sun K
Je suis sérieux alors écoutez le conseil d'un ami. Parefeu + antivirus + anti ceci + anti cela..... c'est insuffisant aujourd'hui.
Il vous faut un IDS (intrusion detection system) comme le tres bon safety system monitor qui est gratuit totalement et se met en français apres l'intallation.
Pour la protection de votre PC vous ne devez plus vous contentez des defenses classiques vous devez évoluer alors renseigneez vous en utlisant Google et recherchez les IDS (intrusion detection system) et IPS (intrusion protection system) .
Safety system monitor, je l'utilise et c'est un bon systeme de protection face aux menaces nouvelles. IL existe un tutorial complet sur safety system monitor que vous trouvez aussi en cherchant un peu dans google en entrant simplement : "tutorial safety system monitor".
Bien à vous tous et protégez votre PC avec les bons instruments.
ciao ciao
Sun K