A voir également:
- Systeme NTFS en fat 32
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Ntfs ou exfat - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut stefcool, pour repasser en fat 32 se n'ai pas le formatage qui gère le system de fichiers Fat, c'est à l'utilitaire Fdisk de faire le travail ou partition Magic si tu le possède. Pour aller au plus simple et au plus rapide tu télécharge Flus_hd il supprime toutes partitions sur le dique, un conseil si tu a deux disque débranche le second pour pas effacer les données que tu aurrai sauvegardées. Après tu crai tes partitions avec une disquette boot de win98 et puis tu format et le tour et joué. je te laisse réflaichir repasse si tu veux plus d'infos. @+
peut tu m'expliquer un peu plus en detail les demarche a suivre pour que je puisse reinstaler win 98 sur mon pc.
mais le probleme c'est que j'ai instaler win xp sur mon pc et maintenant c'est en ntfs alors que pour win 98 c'ent fat 32.
pourais tu m'expliquer comment faire pour revenir en fat 32 pour que je puisse reinstaler win 98.
JE TE REMERCIE D'AVANCE MAIS JE DEBUT DANS CE DOMAINE
STEFCOOL
Tu fais une installation normale de W98 avec la disquette de Boot et le CD-ROM et celui-ci va reformater ton disque dur en FAT32.
Windows 98 (à l'origine car il existe des logiciels NTFS pour W98) ne fonctionne pas en NTFS mais en FATxx et va donc reformater entièrement ton HD. Toute donnée sera perdu !
Sinon tu peut le faire manuellement en te préparant un jeu de disquettes. Plus d'infos (en anglais...sorry !) sur le site
merci